Tournoi foot

Bonjour,

Je dépose la gestion d'un tournoi, en l'occurrence ici du foot, en fonction du nombre de terrains disponible.

Ajout tournoi 1 terrain Xlsm.

A bientôt,

LUVE

Bonjour,

ajout fichier pour 2 terrains.


désolé trop volumineux les autres feuilles pour 2, 3 et 4 terrains...

Bonjour,

Ajout fichier pour deux terrains de jeu.

Bonjour dernière mise à jour, avec diverses corrections.

Bonjour,

Puisque le partage est passé à 1MO


Bonjour,

Puisque le partage est passé à 1MO

4 terrains sans tirage aléatoire.


Bonjour,


Bonjour,

Puisque le partage est passé à 1MO


Bonjour,


Bonjour,

Puisque le partage est passé à 1MO

2 terrains avec tirage aléatoire.


Bonjour,

Puisque le partage est passé à 1Mo

2 terrains avec compo des poules manuellement.

Bonjour,

Les liens musique pour des raisons de droit doivent être modifiés par vos soins.

Il va de soi que vous êtes propriétaires des morceaux.

La compatibilité est testé sur 2007, bien que développer sur 2010.

Bon tournoi aux clubs que cela aidera...

Bonjour,

suite petite erreur sur 1 Tournoi avec tirage aléatoire, mise en ligne de la correction.

Bonsoir,

suite petite erreur correction en ligne.

Les deux classeurs 1 terrain avaient une erreur de diffusion auto lors de la phase finale.

N'hésitez pas à partager vos remarques.

Luve

Bonjour,

Nouvelle version pour 4 terrains, on peut gérer jusqu'à 32 équipes.

Bonsoir,

Ni commentaires, ni suggestions!

C'est que tout va bien, LOL!

Bonsoir,

La possibilité d'ajouter l'arbitre pour chaque match, pour l'organisateur!

Cela vous intéresserait il?

BONJOUR

super les tableau luve sauf qu il verrouille pour les 2terrains !!

as tu une solution ou bien code ? stp

je te remercie beaucoup , j avais vu celui ci sur le forum mais j'en ai trouvé un plus fini

en tous les cas je te remercie encore de ne pas m avoir oublié

bonne journée bonne continuation sur ce forum

Bonjour,

J'organise un tournoi de foot à 18 équipes. J'aimerais faire 3 poules de 6 équipes qui s'affrontent en match de classement le matin et une phase éliminatoire l'après midi.

Pourriez vous me donner un coup de pouce ?

Merci d'avance

Maxime

Bonjour,

Combien de terrains disponibles?

Actuellement en déplacement professionnel, je verrai ce qui est faisable à mon retour.

Luve

Bonjour,

J'organise un tournoi de foot à 18 équipes. J'aimerais faire 3 poules de 6 équipes qui s'affrontent en match de classement le matin et une phase éliminatoire l'après midi.

Pourriez vous me donner un coup de pouce ?

Merci d'avance

Maxime

Bonsoir,

Sans réponse de ta part, vois si cela te convient!

18 équipes sur trois terrains, poules le matin, phase finale avec 1/4 et deux poules l'après-midi.

bonsoir

avec le fichier joint cela devrait être mieux.

192tournoi-3t-18alea.xlsm (279.71 Ko)

Bonjour,

Joli travail cependant je pense qu'il y a un problème dans votre fichier Tournoi 3T 18 Alea au niveau de la phase de l'après midi.

Il manque les rencontres de 15h45 (1 demi finale et 1 match de chacune des poules)

Et aussi quand je fais "tirage" dans l'onglet d'accueil il conserve l'ordre des équipes et ne fais pas de tirage aléatoire.

Dans l'attente de votre réponse.

Quitte à faire mon lourd et tant que je suis là j'ai, j'ai constaté dans le fichier TOURNOI 3 terrains ExcelV5xlsm dans l'onglet 20 équipes dans la phase après midi déjà que ce sont les 5 premiers + 3 seconds (et non pas 6 premiers + 2 seconds) mais surtout que les équipes renseignées en 3A et 3B ne suivent pas dans la suite du tableau et reste affichée 3A et 3B.

Merci aussi de faire le nécessaire

Re,

Quitte à faire mon lourd et tant que je suis là j'ai, j'ai constaté dans le fichier TOURNOI 3 terrains ExcelV5xlsm dans l'onglet 20 équipes dans la phase après midi déjà que ce sont les 5 premiers + 3 seconds (et non pas 6 premiers + 2 seconds) mais surtout que les équipes renseignées en 3A et 3B ne suivent pas dans la suite du tableau et reste affichée 3A et 3B.

Merci aussi de faire le nécessaire

Bonsoir,

Bien vu, la ligne de commande pour la demi finale est corrigé, tandis que les liaisons du tirage était toutes fausses.

Pour l'autre fichier je regarderai ce weekend.

Rechercher des sujets similaires à "tournoi foot"