Gestion des contactsLe 12/08/2015 à 11:13ppchalmelNouveau venuMessages2Excel2013Inscrit12/08/2015 Bonjour,La présentation est très sympa, par contre est il possible de rajouter des cadres dans la fiches client afin de pouvoir avoir une vue de services et abonnements en synthèse par client ?merciLe 12/08/2015 à 14:41SébastienAdministrateurMessages2'943Fichiers106Excel365 FR / SheetsTél.1'560'705Inscrit04/12/2004Bonjour,J'imagine qu'il s'agit de cette application : Gestion des contactsIl y a 3 champs "Spécial 1-2-3" qui peuvent être renommés en cliquant dessus, ce qui permet d'avoir 3 champs personnalisés.Le champ "Notes" permet également d'ajouter des données supplémentaires.Cordialement,Le 12/08/2015 à 15:55ppchalmelNouveau venuMessages2Excel2013Inscrit12/08/2015Oui tout à fait gestion des contactsEn fait, je recherche un produit de ce style avec des cadres personnalisés supplémentaireEst ce que cela serait facile à mettre en œuvre sachant que je suis novice en excelLe 12/08/2015 à 17:01SébastienAdministrateurMessages2'943Fichiers106Excel365 FR / SheetsTél.1'560'705Inscrit04/12/2004 En fait, je recherche un produit de ce style avec des cadres personnalisés supplémentaireEst ce que cela serait facile à mettre en œuvre sachant que je suis novice en excelNon, ça demande quand même d'avoir de bonnes bases en VBA pour le faire ...Rechercher des sujets similaires à "gestion contacts"ForumsApplicationsGestion des contacts