Etablissement d'un planning selon disponibilités

Pour partager vos applications (Excel, Calc et Google Sheets) avec les autres membres
d
dick
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2016 FR

Message par dick » 27 janvier 2019, 11:20

Bonjour

Félicitations pour ce programme !
Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur votre fichier qui me plait énormément.
J'ai essayé de nombreuses tentatives pour le faire correspondre à mes attentes et je bute sur quelques problèmes.
J'ai donc besoin d aide pour adapter et paramétrer la macro à mon projet de planning (avec 3 scénarios pour diversifier la distribution des postes de travail) et à résoudre des obstacles.
J'ai donc ouvert un nouveau fil de discussion viewtopic.php?f=2&t=119663
merci
Dick
s
siska
Nouveau venu
Nouveau venu
Version d'Excel : 2007

Message par siska » Hier, 08:33

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre planning après de nombreuses recherches, et il est vraiment top.
Par contre j'aimerais savoir si on peut modifier certains paramètres. Je travaille pour une assos et on a des inscrit (qu'on doit faire figurer sur le planning) mais qui sont toujours remplacer donc forcement ils ne peuvent pas travailler en même temps que la personne qui les remplace.
Et on fait notre planning sur plusieurs mois , peut on indiquer qu'une personne doit faire un certains nombres de gardes par mois??

Merci par avance
h
h2so4
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 359
Version d'Excel : 365 UK Windows 10

Message par h2so4 » Hier, 10:14

bonjour,
Par contre j'aimerais savoir si on peut modifier certains paramètres. Je travaille pour une asso et on a des inscrits (qu'on doit faire figurer sur le planning) mais qui sont toujours remplacés donc forcement ils ne peuvent pas travailler en même temps que la personne qui les remplace.
je n'ai pas compris la question.
peut-on indiquer qu'une personne doit faire un certain nombre de gardes par mois??

non ce programme ne le permet pas.

merci pour ton intérêt.
s
siska
Nouveau venu
Nouveau venu
Version d'Excel : 2007

Message par siska » Hier, 12:31

Désolé c'est vrai que c'est pas très clair.
Par exemple on a Mr font qui doit être inscrit sur notre planning mais il se fait toujours remplacer par Mr blanc.
Donc je ne peux pas avoir le même jour et Mr font et Mr blanc.
Est ce que c'est un peu plus clair?
h
h2so4
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 359
Version d'Excel : 365 UK Windows 10

Message par h2so4 » Hier, 13:12

re-bonjour,

dans ce cas, indiquer que Mr Font n'est pas disponible et Mr Blanc bien.
Répondre Sujet précédentSujet suivant