Morefunc - Super

Découvert hier, mais existe depuis un certain temps, vous connaissez sans doute : macro complémentaire d'ajout de fonctions ...

65 Fonctions supplémentaires dont NB.DIFF Nombre de valeur y compris Texte ... NB.MOTS Nombre de mots - DERCELL Dernière cellule non vide d'une colonne ...

Des fonctions qui simplifient vraiment la vie !!!

Ces macros complémentaires donnent effectivement beaucoup de nouvelles possibilités ...

En voici 3 maisons écrites en réponses à des questions sur le forum :

caractères spéciaux (liste paramétrable pour l'insertion de caractères spéciaux ou autres textes, ...)

Exporter une feuille permet de faire une copie d'une feuille dans un nouveau classeur en supprimant les formules (conserve les valeurs et le format).

Menu Favoris permet d'ouvrir simplement ses fichiers Excel préférés par un nouveau menu "Favoris".

Installation avec le Menu, Outils puis macro complémentaires... puis cliquez sur parcourir et sélectionner le fichier .xla contenu dans un des Zip ci-dessus.Un nouveau Menu intégré à Excel sera disponible

salut petite question d'amateur : comment fait-on une fois morefunc téléchargé, pour pouvoir l'utiliser ? honte sur moi, je sais j'suis nul OK, mais j'aimerai bien qu' on m'explque quand même. svp merci...

Bonsoir,

Tu cliques sur fx (insérer une fonction) et tu choisis MOREFUNC dans la catégorie

FtySaMorefunc

Amicalement

Nad

Bonsoir,

Avant de pouvoir utiliser la fonction telle que Nad le propose dans le post ci-dessus, tu dois d'abord "installer" la macro complémentaire:

Menu Outils

Macro complémentaires

Parcourir... tu dois retrouver le dossier où tu as enregistré le fichier téléchargé pour le sélectionner et valider

Tu vois apparaître ensuite la macro dans la liste, tu n'as plus qu'à cocher puis à te reporter au post de Nad pour utiliser les fonctions personnalisées contenues dans la macro.

dENUzImage1

Cordialement,

V_Elbie

salut, après avoir parcourut les dossiers et trouvé morefunc.zip' . j'ai un message d'excel qui dit morefunc est une macro complémentaire non valide (peut etre est ce dû au fait que l'éditeur soit inconnu; si c'est le cas pourriez-vous m'orienter vers un site où je pourrais télécharger morefunc en toute confiance, sinon je sais pas quoi faire...)

peut etre quelq'un aurait-il une idée? merci d'avance.

Bonjour,

il faut dézipper Morefunc.zip, afin d'avoir le fichier Morefunc.xla

super, c' est installer. merci Felix,V_Elbie, Nad-Dan, et les autres...

Rechercher des sujets similaires à "morefunc super"