Votre avis sur les applications téléchargeables de ce site

Bonjour à vous,

Avez-vous téléchargé des applications Excel depuis ce site ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Laissez un petit message sur ce forum ...

Sébastien

J'ai chargé des applications excel sur ce site et j'en ai trouvé des vraiments biens, très techniques.

Fantastique!

Merci !

Sébastien a écrit :

Bonjour à vous,

Avez-vous téléchargé des applications Excel depuis ce site ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Laissez un petit message sur ce forum ...

Sébastien

Quel est ce site ?

Salut le forum

Etoria a écrit :

Quel est ce site ?

Sébastien, parle de la section Téléchargement de ce site.

Mytå

J'en apprend des choses...

je n'arrete pas de passer mon temps sur ce site.. c'est agréable.

oui j'ai presque téléchargé toutes les applications présentent sur le site, et je les trouve d'une haute qualité, j'ai appris tant de choses et je le suis encore heureusement grâce à vous bien sur ..

continuez ce merveille job,et merci deux cents millions fois !!

Bonjour,

j'ai (presque) trouvé enfin ce que je cherchais sur excel-pratique. Alors déjà merci. J'ai téléchargé la petite application pour contrôler les résultats des grilles d'euromillions. Le grand intérêt de cette appli c'est qu'elle tranche avec celles que l'on trouve en général sur le net qui pour moi sont principalement des usines à gaz. J’avoue ne pas être du tout technique et la simplicité de votre appli est parfaite.

Mais, car il y a un mais, l'appli ne permet de rentrer et contrôler que 14 grilles de jeux. Et ça c'est très ennuyeux pour moi car je voudrais en rentrer vraiment beaucoup !

Alors je profite de mon mail pour demander s'il y aurait sur ce site une bonne âme pour me donner une solution pour utiliser cette appli mais avec disons dans l'idéal pas de limite au nombre de grilles à renter et à contrôler. C'est peut-être très simple mais pour moi c'est impossible !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Pierre

C’est formidable

c'est très utiles sa m aide beuacoup

je tien a vous remercie pour tout ce vous faite .

Bonjour,

un petit "Up" pour ce fil qui vous demande gentiment ce que vous pensez des applications mis à votre disposition sur ce site.

Un rappel du lien de la page de téléchargement : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements.php

Alors n'hésitez pas à donner votre avis !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

personnellement, j'en pense que du bien de ces fichiers mis en téléchargement gratuitement ! Et en plus ils sont sans espion et beaucoup d'entre eux sont libres au niveau de l'accès aux codes VBA !

Et je ne parle pas que des miennes !

Alors n'hésitez pas à tester ces applications et à donner votre avis, ici ou bien sur les fils dédiés.

@ bientôt

LouReeD

c'est très utile sa m aide beaucoup

Bonjour @ tous !

Vous avez vu les applications en téléchargements?

Avez vous vu les miennes ?

Pensez vous qu'il m'est utile de changer leur nom ?

C'est vrai qu'un jeu qui s'appelle MORVE ne donne pas forcément envie d'y jouer et encore moins de le télécharger...

Ceci dit c'est un peu comme dans la vie, il ne faut pas s'arrêter à la première impression et aux préjugés...

Alors en fonction de vos éventuels retours, je suis prêt à entamer cette profondeur réforme avec l'appui de Sébastien.

Dans l'attente de quelques réponses

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

D'avoir des applications en menu "téléchargements" est trés bien pour ceux qui en bénéficient comme ceux qui les produisent .

Mais je pense que ce forum applications devrait comporter une section qui y soit liée directement pour les questions s'y rapportant.

Pour y voir encore plus clair, il faudrait des sections de forum se rapportant aux catégories de téléchargement, puis un sujet par logiciel téléchargeable.

A+

fronck

Bonsoir,

puis un sujet par logiciel téléchargeable.

De mon coté je m'y tiens, non ?

J'ai même mieux, j'ai un Index de mes applications qui regroupe tous les liens vers les sujets et vers la page de téléchargement !

Alors je n'aurait qu'un mot : Amis contributeurs ! Au travail ! Ouvrez moi tous ces fils et créez moi tous ces liens !

Ici le lien de mon INDEX : ICI

@ bientôt

LouReeD

lien questions

Bonjour Sébastien, Lou reed et tout le monde,

J'ai remarqué que sur le téléchargement de chaque appli, il y a maintenant un lien "afficher" vers les messages relatifs à l'application, dans la section "applications".

c'est cool, on peut y mettre les annonces de modification, les problémes rencontrés, les versions spécifiques, les questions...

Merci, ou j'avais pas remarqué ou tu l'as fait sans l'annoncer.

génial...

Il manque plus qu'un lien vers un compte tipeee, le mien est prêt.

fronck

Bonjour fronck,

ce lien, ou plutôt la possibilité de mettre en référence un lien "quelconque" sur la page de téléchargement de son application existe depuis longtemps, enfin pour ma part je le connaîs depuis que je suis ici !

Ce qui est peut-être nouveau c'est que si ce n'est pas vous qui avez indiquer la "cible" c'est que Sébastien s'en est chargé du fait qu'un fil de discutions de votre application existait sur le forum "Applications".

Un lien vers tipeee ? c'est quoi ? Une rémunération ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "avis applications telechargeables site"