Aide à la résolution de Sudoku

Bonjour à tous !

J'ai créé un petit fichier Excel pour ceux qui ont du mal avec les grilles de Sudoku ...

SolSud V3

Est-ce que cela interresse quelqu'un ?...

Bye !!

tu peux toujours l'envoyer

j'ai mis le mien sur la grille

je n'ai pas le temps de tester aujourdh'ui mais ta feuille me semble pas mal; mais protégé par un mot de passe.

Ce qui est le plus intéressant est de voir comment utiliser Excel.

C'est mon objectif en venant sur ce site mais pas de jouer au sudoku!

Donc si j'ai le mot de passe, ce serai un plaisir de jouer avec.

Si tu accède au Sudoku que j'ai commencé, tu peux déprotéger la feuille sans mot de passe

Meilleurs voeux pour 2007

Trés sympa, mais comme je m'intéresse a excel, j'aurai souhaité voir les fonctions utilisées.

J'en ai mis un moins chiadé, mais qui n'est pas protégé et qui ne contient que des fonctionnalités excel. Si tu es intéressé tu le trouveras sur ce site

Jilde a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai créé un petit fichier Excel pour ceux qui ont du mal avec les grilles de Sudoku ...

SolSud V3

Est-ce que cela interresse quelqu'un ?...

Bye !!

Salut Jilde,

Je te remercie de nous avoir fait part de ton dosser Excel resolvant SODUKU. Il m'a aidé énormement pour la résolution de ces Jeux.

Je serais reconnaissant de voire les détails et les étapes que tu as réalisé pour la création de cette application (j'ai suivi une formation sur Excel niveau 3, mais le VBA me reste inconnu).

J'ai fais une petite tentative de la résolution de SODUKU avec le solveur d'Excel, mais les conditions que je devais mettre sont soit limitées, soit mes connaisance le sont, je suis penché vers la derniere .

Avec mes remerciements pour toi et les masters de ce Forum.

Rechercher des sujets similaires à "aide resolution sudoku"