Mémoire

Bonjour,

une nouvelle "application" en cours de fabrication...

C'est une adaptation libre de Simon© !

Trois niveaux de difficulté (4,6 ou 9 couleurs) et dans chaque niveau de difficulté, une difficulté progressive...

Je vais essayer de mettre en place un système "multi-joueurs" (ce qui pour certain pourrait être simple ).

Cette option permettrait à plusieurs joueurs de se confronter sur la même séquence :

le premier joueur choisi une couleur, le deuxième doit choisir la même "au départ" puis en ajoute une, le troisième clic sur les deux premières et en choisi une troisième... etc...

Je vais tâcher de le "peaufiner" en attendant la ré ouverture de la page de dépôts des applications...

Alors oui Sébastien, je sais, c'est encore "un jeu"... , mais ce n'est pas inutile au niveau apprentissage de code, non ?

Et avec ce jeu je vous conseille d'avoir des mouchoirs avec vous !

@ bientôt

LouReeD

Bonne chance pour le développement de ton jeu

Les jeux de mémoire ça n'a jamais été mon truc, ma mémoire c'est une passoire

Bonjour et merci pour les encouragements !

Il est en bonne voix maintenant il faut que je le finalise...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ tous !

Et bien voilà, MORVE est fini ! Non pas que je me suis soigné, non, simplement je m'y suis mis pour le finir...

Il est donc en cours de validation (je reste attentif afin de voire si ce nom commun français peut être utiliser comme nom de jeu...).

Donc si tout va bien il devrait être disponible rapidement.

Merci par avance à Sébastien pour le travail effectué et celui qui reste à faire !

Bon en mal en, ma petite barre de progression avance...

Comme toujours, n'hésitez pas à faire remonter vos remarques ! Je les lis, les digère, et quelque fois j'en prend note pour une amélioration futur... Ce n'est pas toujours le cas, mais quoi qu'il en soit je répond !

Sinon juste pour dire, avec un nom comme ça, on aurait tendance à dire "Ausecour" !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

Je te l'ai validé mais je te montre quand même ce que vont voir ceux qui n'ont pas les polices de caractères utilisées :

morve

Cordialement,

Bonjour,

Je n'y ai pas pensé... Un zip avec la police alors, ou plutôt une info dans le post de l'application ?

La police est "libre"

@ bientôt

LouReeD

Un zio avec la police alors, ou plutot une info dans le pist de l'application ?

Je ne pense pas que les utilisateurs aient très envie de devoir installer une police pour jouer ...

A ta place j'enregistrerais le texte sous forme d'image pour éviter ce problème de police (au moins pour les 2 textes de droite).

Bonjour,

Comme conseillé par Sébastien, nouvelle version avec une police standard pour ce qui est à gauche et deux nouveaux boutons "stylisés" à droite.

Bon jeu @ vous.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

ne nous laissons pas abattre par ce confinement !

Voici un jeu qui fait travailler les neurones ! En plus on peut y jouer à plusieurs, en famille par exemple !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "memoire"