Index des applications de LouReeD

Pour partager vos applications (Excel, Calc et Google Sheets) avec les autres membres
LouReeD
Contributeur
Contributeur
Appréciations reçues : 280
Version d'Excel : 2013 FR, 2016 FR
Téléchargements : Mes applications

Message par LouReeD » 5 décembre 2019, 22:58

Bonsoir,

c'est mouvementé ce soir sur le forum ! :lol:
On se croirais sur une chaine qui diffuse du Catch Américain où il y a presque plus de discours que de combat !

Alors, moi tranquille je m'amuse sur mon post "Index des applications de LouReeD" en y mettant de mes nouvelles...
Bientôt les 300 000 ! moins de 500 téléchargements à attendre !

Ce qui me fera un très jolis cadeau d'avant Noël ! :lol:

Tient en parlant de cadeau, je vais aller changer mon avatar !

@ bientôt

LouReeD
Quelques règles à lire ICI ;;)
______________________________________________________Vous pouvez allez faire un tour sur : Index de "Mes applications" ;;)
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 698
Version d'Excel : 2007 FR

Message par dhany » 5 décembre 2019, 23:29

Bonsoir LouReeD,
tu a écrit :c'est mouvementé ce soir sur le forum ! :lol:
tu parles bien de mon nouveau sujet, n'est-ce pas ? c'est-à-dire celui-ci :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=133232

effectivement, ça met d'l'ambiance ! et surtout, ça démontre que Jean-Eric n'est pas celui qui détient La Vérité, comme il cherche à le faire croire avec ses phrases pompeuses et ses façons d'asséner ses solutions : « proposition à étudier » ; quel foutu sacré prétentieux, celui-là, alors ! il se croit sûrement sorti d'la cuisse de Jupiter !  :P ::D :mrgreen:

c'est pour ça que par dérision, je l'appelle Jean-Eric Rochefoucault du Château de la Villardière ! c'est tout à fait dans le style de ces gens d'la haute « qui s'y croient » !  :P ::D :mrgreen:

tiens, c'est marrant : depuis qu't'es passé Contributeur, j'mémorise mieux le code hexa 7B23EA !  :lol:

(mais j'vais quand même mettre moins souvent la couleur des pseudos, car ça prend du temps !) ; alors faudra pas t'vexer si j'écris simplement LouReeD au lieu de LouReeD ; idem pour Sébastien au lieu de Sébastien ... j'espère qu'il m'en voudra pas lui non plus !

en tout cas, j'suis bien déçu qu'Sébastien  laisse faire Jean-Eric sans rien faire ! le harcèlement continu de Jean-Eric est pire que ce qui résulte d'un manque de politesse (cf point 5 de la Charte du forum).

vu tout l'temps qu'je perds à cause de Jean-Eric, c'est du temps en moins pour l'aide des demandeurs ; ce qui est contraire à l'intérêt du forum ; bien sûr, si Sébastien  se contente de cette situation, ou si ça l'amuse, c'est son affaire : c'est lui l'Administrateur.

ça a l'air de rien, comme ça, mais j'ai cessé depuis plusieurs heures l'aide sur le forum pour contrer Jean-Eric et écrire mon passionnant sujet à son propos ; des heures qui auraient certainement été plus bénéfiques aux demandeurs si je les avait passées à résoudre leurs exos ; ainsi, j'ai plusieurs demandeurs en attente d'une de mes solutions, et qui attendent en vain à cause de Môssieur Jean-Eric l'emm... de 1ère classe !

après tout, peut-être que mes péripéties avec Jean-Eric attirent plus de monde sur le forum que mes solutions ?  ::D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

peut-être devrait-on renommer le forum "Excel-pratique" en "Match de Boxe Jean-Eric - dhany" ?   :IO  :hahaha:

c'est l'nouveau « David contre Goliath » ?
  :P ;;)

dhany
Modifié en dernier par dhany le 5 décembre 2019, 23:47, modifié 1 fois.
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 5 décembre 2019, 23:46

Au vu des fils ci-dessus, il faut avouer que vous êtes quelque fois piquant... Non ?

Après à chacun d'en prendre son parti, et si vraiment cela dérange alors tant qu'à faire autant vous ignorer...
Perso je vous répond, mais ayant moins de temps que vous derrière mon écran, je n'arrive pas à suivre, alors même que je ne m'amuse pas à faire toutes les mises e formes qui vous caractérises !

Mais avec votre indication du code couleur je me rend compte qu'avec le temps il est plus simple d'écrire toutes les Balises à la man plutôt qu'au clic de souris, non ? Pour peu que vous utilisiez tous vos doigts pour écrire... J'en suis loin ! avec trois la plupart du temps... :lol:

@ bientôt

LouReeD
______________________________________________________Vous pouvez allez faire un tour sur : Index de "Mes applications" ;;)
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 7 décembre 2019, 17:34

Bonjour @ tous !

Eh bien nous y sommes !
Nous voici arrivés au 300 000 téléchargements !
Merci, vraiment merci @ vous tous, pour ces téléchargements, en espérant que ces derniers ont pu vous aider, vous orienter, vous amuser, voir vous offusquer, vous intriguer, vous énerver...
Enfin j'espère que sur mes 6 applications "en cours" au moins une vous aura fait réagir de quelque manière que ce soit.

Alors la fois où j'ai passé les 200 000 je vous avez donné rendez vous "dans 2 ans" pour les 300 000, mais en fait seule une année est passée ! Alors pour les 400 000 je vous donne rendez vous en juin 2020 ? :lol: Je ne pense pas, mais l'année dernière je ne pensais pas avoir 100 000 de plus en un an ! Alors...

Merci encore @ vous.

@ bientôt

LouReeD
S
SLIM012
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par SLIM012 » 7 décembre 2019, 22:14

bonjour Loureed
jai besoin de votre aide svp J'ai besoin de créer un planning des entretiens mensuelle et trimestrielle pour l ânée 2020 de 80 machines similaire a planning_interventions_machines_v2.1.xlsm.
- N de machine
-zone de production
- date de les 2 entretient pendant toute l ânée <mensuelle date d entretient+ marge 1 jour> ,<trimestrielle date d entretient+ marge 5 jours>
- si la date *couleur vert ou niveau du N machine si il dépasse couleur rouge.
si possible ou non
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 10 décembre 2019, 21:04

Bonsoir,

n'hésitez pas à faire comme SLIM012, interpeler moi sur mes applications, mais essayez de le faire sur le sujet correspondant à l'application, c'est mieux ;-)

@ bientôt

LouReeD
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 18 décembre 2019, 21:22

Bonjour @ tous !

Un petit "Up" pour annoncer la sortie de ZeeScrib !

@ bientôt

LouReeD
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 1 janvier 2020, 14:42

Bonjour,

et bonne année @ vous tous !
Plus de 36 000 téléchargements sur le dernier quadrimestre de 2019, je vous en remercie 36 000 fois ! :-)
Je fini cette année sur un "plateau" de haut niveau, et j'espère que l'année à venir en sera de même !

Bon il est vrai que j'ai de moins en moins d'applications (de jeu ou autre) en stock ! ;-)
Et au niveau jeu 2019 aura été une bonne année ! :lol:

@ bientôt

LouReeD
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 7 janvier 2020, 23:09

Oups !
J'ai oublié de vous annoncer la sortir de "Faites le lien" !

Aller amusez vous bien !

@ bientôt

LouReeD
LouReeD
Contributeur
Contributeur

Message par LouReeD » 26 janvier 2020, 22:09

Oui ?! Allo !? Oui je vous écoute... C'est vrai ?! A quelle heure, dites-vous ? Ok pas de soucis, j'informe tout le monde !

Et bien voilà, la nouvelle est tombée :
Ce soir à 22h01, on apprend que l'ancien record de téléchargement mensuel sur les applications de la page de LouReeD vient d'être battu ! :lole:
YES YES YES YES !!!

Merci @ vous tous ! Ceux et celles que je connais, ceux et celles avec qui j'ai eu un ou plusieurs échange ici sur le site, ceux et celles qui n'ont rien dit, merci, merci, merci !!!

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois, car "en plus" il reste encore 5 jours pour pulvériser ce record !
J'espère que les applications vous donnent "autant de joie" que ce compteur qui grimpe m'en procure ! ::D

@ bientôt

LouReeD
Répondre Sujet précédentSujet suivant