Presentation

Bonsoir

voici mon histoire je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons

je suis admin system, j'ai fais un peu de développement Vb dans ma jeunesse et il y a quelques jour pour aider quelqu'un a automatiser une tache fastidieuse et répétitive j'ai voulu me remettre un peu au Vb, la première feuille que j'ai réalisé était tout sauf satisfaisante elle nécessitée plusieurs manipulations, j'avais dans l'idée de l'améliorer mais je doutais fort d'en être capable, beaucoup de temps c'était écoulé depuis j'avais ouvert ma dernière feuille en Vba. Il m'a suffit d'une recherche pour arriver sur ce site ou j'ai trouvé le bout de code qui m'a permis de réaliser le programme que j'avais entête, alors que je pensais en être incapable les choses sont revenu assez facilement, et j'ai renoué avec ce qui m'a toujours émerveillé dans le métier, la créativité.

je tenais a remercier d'une part Jean-Eric qui ne me connais pas et que je ne connais pas plus, pour ces quelques lignes de code trouvé au hasard de ma navigation sur le forum, comme quoi les petits cailloux semés peuvent apporter de la joie, même si ils ont l'air insignifiant aux yeux d'autres

ce que j'ai entrepris n'est pas encore terminé, il y a encore beacoup d’imperfection, mais j'y travaille chaque jour avec la volonté de réussir. et la satisfaction d'être utile à quelqu'un.

d'autre part, pour tout le plaisir créatif que j'ai retrouvé, pour peut-être à mon tour poster quelque lignes de code insignifiantes qui seront les bases de beaucoup de joie

au besoin je peux aider dans la partie digital, plex, ubooquity, poxmox, google aps, dns, system et réseaux

Merci

Bonjour Aska,

Bienvenue au club!

On ne sera jamais de trop pour abattre le boulot!

Bonne année 2017!

A+