Nouveau membre

Bonjour,

Je m'appel Lucky et j'habite en Suisse dans le Valais dép. ou canton à l'est de lausanne, je suis viticulteur de profession, je suis passionné de tortues terrestres.

Au plaisir de vous relire.

Lucky

En gros: bienvenue sur le forum.

A+

Souri84

Bienvenue à toi Lucky

Que tu aies simplement envie d'apprendre plein de choses sur Excel, que tu aies un gros (ou même un petit) problème à résoudre sur Excel, ou que tu aies envie d'aider les autres à résoudre leurs problèmes, tu as trouvé la bonne adresse !

Cordialement,

V_Elbie

Bienvenue

Tu verras ici tu trouveras énormément de personnes compétentes, sympa et qui répondent super rapidement

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce site.

... et vive les valaisans

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum.

Nad-Dan

Bonjour tous

Je te souhaite également la bienvenue.

Pas un peu chauvin Sébastien...? Pour un peu, je mettrai bien notre drapeau

midip 1

Cordialement

Salut Lucky,

J'en apprends des biens bonnes sur ce site : Ainsi le Valais est un "Département" à l'est de Lausanne !?!

Tu as quand même entendu dire que Napoléon est mort, non ?

Moi qui ai toujours cru que le Valais était une République et un Canton* ......... autour du village où je suis né.

* noms officiels

J'en profite pour me presenter egalement, Je m'appelle Alain, je suis originaire de Marseille mais travaille actuellement a Sydney, et il est fort probable que je fasse appel a vous pour resoudre d'eventuels problemes dans les mois a venir!

Au plaisir,

Alain

Bienvenue Alain sur ce forum qu'on peut définitivement qualifier d' international !

Cordialement,

Un petit bonjour en arrivant, cela se fait sur pas mal de forums je ne voudrais donc pas faillir à la tradition.

En dehors de ça, 73 ans, très interessé par Excel que j'ai "appris" à pratiquer en activité ( c' est loin.... ) mais je m'en sers notamment pour la tenue de mes "comptes" (eh oui, faut ouvrir l'oeil et le bon !!)

Par contre, toujours des problèmes alors je pense que je trouverai ici des conseils.

Je vais chercher la rubrique ad hoc pour exposer mon dernier et premier problème...

à tout de suite ailleurs

Bienvenue Joueur !

Pour info, la rubrique ad hoc pour exposer ses problèmes se nomme QUESTIONS dès lors qu'il s'agit d'un problème relatif à Excel...

Au plaisir de t'y retrouver !

Cordialement,

V_Elbie

Je me réveille, bonjour V.Elbie et merci de ton accueil.

ça y est j'ai commencé à poser des questions et à apprendre...

Bonjour

Soit le bienvenu sur ce Forum qui ne fait pas de différence d'âge. J'ai juste quelques années de moins, d'autres sont plus jeunes, mais nous sommes tous là pour t'aider en cas de besoin..

Bien cordialement

Mon pseudo: satine

Mon âge: + de 30 mais - de 40

Ma région: all around the world

Mes passions: mon homme, les voyages,l'informatique,les séries tv, le poker en no limit texas holdem

Mon métier / Mes Etudes: je vends du rêve, de l'adrénaline ... mais tout le monde n'y mets pas le même prix ....

Autres Informations :

Comment j'ai connu la team: google est mon meilleur ami

Mon Fournisseur d'accès Internet: je suis sure que vous connaissez pas

Débit de ma connection: 2056/256

Mon navigateur: firefox

j'ai cherché le sous forum des prez mais je ne l'avais pas trouvé, autant pour moi il était ici.