Pro .. mais pas vraiment en informatique

Bonjour,

pour me faciliter mon boulot, je me suis développé une application dans Excel et Word .. il y a déjà quelques années (2004). En fait je fais des saisies contrôlées par des formulaires .. avec des calculs derrières. Une fois tout fini, je transfère différents éléments dans des fichiers text tempo qui sont repris par une macro dans word .. et qui me rédige automatiquement mon document final variant de 50 à 300 pages, avec tableaux, titres .. etc.

C'est super pratique pour mon job.

Je travaille pas mal avec Excel pour tout autre traitement d'info .. si je peux aider je serai bien content.

J'ai trouvé le forum, suite à des recherches pour résoudre un problème .. apparu lors de la ré-écriture de mes macros pour passer en version 2011.

Un casse-tête pour un néophyte comme moi !

Je vais faire des recherches plus détaillées pour voir si je trouve une solution à mon problème..

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Excel-Pratique ^^

Au plaisir de te croiser dans le coin du coup héhé