Aloha

Bien le bonjour à tous!

Je suis déjà venu poster une question la semaine passée, sans même avoir pris le temps de me présenter, car la demande était urgente

Donc comme promis dans ce fameux post, je viens dire bonjour et brièvement me présenter.

En gros, je me suis inscrit ici car j'ai été engagé (comme stagiaire), afin de faire un tableau de suivi environnemental pour une certaine entreprise de moyenne importance... et je dispose uniquement d'excel afin de le faire... Je me débrouille avec, mais ne suis pas un expert et les exigences de mon chef ont l'air assez élevées. Afin que ce tableau de bord ne ressemble pas à un truc fait par un gamin de maternelle, je me dis que vos lanternes pourront m'être plus qu'utiles

Je vous remercie déjà de l'accueil fait sur mon précédent post, pour lequel une réponse a été trouvé très rapidement

Et j'espère pouvoir de temps à autre apporter mes lumières, mais je crains de n'être qu'un observateur/parasite dans les premiers temps, car il y a des personnes sacrément calées dans le coin...

Bien à vous,

leippertn

Bonjour,

Bienvenue sur Excel-Pratique, bon séjour parmis nous.

Salut,

Bienvenue sur Excel-Pratique. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche dans l'coin ^^

Au plaisir de te croiser sur le forum.