Bonjour à tous

Bonjour ici,

J'me présente : Brigitte (alias Titecouettes, mais coupées depuis longtemps vu que j'ai soufflé 50 bougies hier et que les couettes datent de mes deux ans).

Invitée par Dré, je viendrais faire un tour ici pour faire de nouvelles découvertes sur excel que j'aime bien que mes connaissances soient bien restreintes par rapport à l'ensemble probable des contributeurs.

Je suis plutot un mac gyver d'excel... et ma foi, ca me réussit.

Merci si vous voulez bien m'accueillir ici, même si ma présence ne pourra, faute de temps, être très assidue.

Bonne soirée... Et bises à Dré, Myta, et tous ceux que j'ai pu croiser ici ou ailleurs.

Edit : c drôlement joli ici... c'est beau comme tout les trucs "new" "admin" en couleur...

Salut Brigitte

Bienvenue à toi comme nouvelle adepte du site.

Bonne Anniversaire avec un peu de retard.

J'ai soufflé mes 45 bougies, depuis presque un mois.

Mytå

Merci Myta (je suis fâchée avec le petit rond... ma mémoire)...

Bon Anniversaire à toi aussi, si jeune !

Bienvenue sur le forum Brigitte

Bonjour Titecouettes

Pour compléter le tableau, mon anniversaire, à moi (((Âge("Titecouettes")-Âge("Myt"&Alt+0229))*13)-1 le 30 novembre.

D'ailleurs, c'est vérifiable sur le trombinoscope...

Salut les jeunes...Bienvenue Brigitte

Bonne journée

65 ? j'ai gagné ? Et ben moi je dis "chapeau", tu les fais pas Amadéus... Quel concerto sur ce fil de bienvenue, que des anniv !

Merci de votre accueil... Je ne promets pas d'être là souvent, mais je m'y sens déjà bien !

Bises pour vous remercier.

Bonjour Titecouettes

Merci...mais...Perdu! tu as oiblié le -1, ouf, ça va mieux!

Cordialement

Argh que je suis nulle... j'aurais dû essayer avec excel. A mon âge le calcul mental, c pas ca !