Salut à vous

Bonjour et tout d'abord merci pour ce forum !

Je travaille dans les économies d'énergie et vous m'en avez fait économisé une quantité énorme grâce à vos cours. Je travaille tout les jours avec Excel et, plus j'avance, plus les tableurs que je crée deviennent complexes. Merci de m'avoir aidé.

Je m'inscris donc sur ce forum pour aider à mon tour, si possible, les personnes qui en auraient besoin.

J'utilise Excel pour créer des calculs redondants en thermique et consommations énergétiques et électriques. Si d'autres personnes se reconnaissent dans cette utilisation d'Excel, je serai ravi d'échanger avec eux.

A part ça, je ne fais pas que bosser. J'aime l'informatique pour toutes les possibilités qu'elle offre en terme de loisir. Les jeux quoi !!!

En ce moment, je suis à fond sur Skyrim.

Mais j'aime également la musique. J'écoute de tout : de Bob Marley à Metallica, en passant par les Têtes Raides, les Ogres de Barback, Hocus Pocus...

J'avoue un petit faible en ce moment pour le Viking Metal (ça doit avoir un rapport avec Skyrim )

Bien cordialement

Bienvenue sur le forum fanforgus !

Je travaille dans les économies d'énergie et vous m'en avez fait économisé une quantité énorme grâce à vos cours.

Cordialement,

Salut Fanforgus !

Je ne travaille pas du tout dans ce domaine mais ma fibre écolo ne peut que être sensible à tout ça

J'aodre la citation que tu as mise dans le forum Discussions générales, je l'avais déjà entendue mais l'avait oublié, c'est tristement vrai.

Vive Skyrim, bien que ce soit addictif au potnt d'anéantir toute vie sociale lol! L'extension vient d'atterir sur mon Disque dur ^^