Bonjour le Forum

Bonjour à tous !

J'ai commencé à apprendre le VBA grâce à ce site, qui est l'un des seuls sites à expliquer clairement des choses compréhensibles par des novices complets. La plupart des autres sites partent du principe que les gens ont un minimum de bases, ce qui n'était pas du tout mon cas. C'est donc ici que j'ai commencé à apprendre le VBA correctement, en suivant les cours VBA gratuits.

Depuis j'ai suivi une formation qui m'a permis de structurer un peu mes connaissances et là je bloque sur un truc (que je posterais juste après dans le forum adequat), et c'est donc naturellement par ici que je reviens chercher de l'aide.

Que dire de moi, j'ai 32 ans, excel est mon outil de travail quotidien. Je suis devenue Chargée de Statistiques un peu par hasard il y a un an dans une entreprise de relation client et le VBA va me changer la vie en me faisant gagner un temps fou ^^

Plus personnellement j'adore les jeux vidéo, la lecture, le graphisme (Photoshop se bat avec Excel pour obtenir la place de logiciel préféré dans mon coeur ^^)

A bientôt !

Gaz0line

Bonjour Gaz0line,

J'ai commencé à apprendre le VBA grâce à ce site, qui est l'un des seuls sites à expliquer clairement des choses compréhensibles par des novices complets

C'était justement mon objectif en créant ce cours ... le rendre accessible à tous

Cordialement,