Présentation Stinger750

Bonjour,

Je passe de suite devant la case présentation (ça m'évite d'oublier de me présenter) .

Alors, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans (oui un tout jeune ), je vis dans le Bas-Rhin pas loin de Strasbourg . J'étudie la compta', cette année, j'ai passé mon bac pro compta' (et je l'ai obtenu avec mention Assez-Bien) et là, je profite de mes dernières vacances scolaires, car en septembre, je serais en DCG (Diplôme de Comptabilité Générale) en alternance pour après faire DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité Générale) et devenir expert-comptable .

Je me suis inscrit ici, car mon niveau Excel est pas top (merci le lycée sur le passage), pourtant j'avais demandé à mes professeurs si ont pouvait aller plus loin dans Excel, ils n'ont jamais voulu et là, je me retrouve dans une mauvaise posture, car, en septembre, je veux en donner pleins les yeux à mes futurs collègues sur mes capacités sur Excel .

Sinon, ma passion est la moto, je compte faire le permis assez tôt la moto de mes rêves, une KLX 450 Supermoto , je suis inscrit sur quelques forums motards pour "vivre" un peu plus ma passion transmisse par mon père .

Voilà, je pense avoir tout dit.

V

Stinger750

Bienvenue sur le forum Benjamin !

et là, je me retrouve dans une mauvaise posture, car, en septembre, je veux en donner pleins les yeux à mes futurs collègues sur mes capacités sur Excel

N'hésite pas à suivre les cours de ce site pour pouvoir impressionner ensuite tes collègues