Mon chat, Excel et moi

Pour vous présenter aux autres membres (si vous le souhaitez)
l
lully
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 97

Message par lully » 22 février 2019, 10:36

Et non ce n'est pas par ordre de préférence dans ma vie :D

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle, j'ai 43 ans, et habite en région parisienne (hélas :cry: ).
Je suis venue ici en urgence dans un premier temps pour me faire débloquer sur Excel, avec lequel je bosse en tant qu'assistante de gestion, et aimerais maintenant prendre le temps de parcourir cette mine d'or d'info

J'adore mon chat, j'adore le sport, j'adore l'histoire, l'économie, écouter des conférences sur tout et sur rien, j'adore excel (oui oui, malgré mon niveau^^)

Je suis frustrée de ne pas savoir m'en servir comme j'aimerais, c'est pour ça que je suis venue apprendre. J'entrevois déjà des millions de possibilités sans pouvoir les réaliser. Je suis en formation actuellement, mais je doute qu'en 3 jours j'arrive à maitriser quoique ce soit

Merci de m'avoir lue, et à bientôt!
Lully
Ausecour
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 346
Version d'Excel : 2010 FR, 2013 FR

Message par Ausecour » 22 février 2019, 11:38

Bonjour lully et :bv3: sur le forum, bonne chance dans ta recherche de connaissances!
Plus un sujet a un titre précis, des explications claires, et un fichier Excel bien préparé, plus il a de chances d'avoir une réponse qui répond au besoin, mettez toutes les chances de votre côté :bien:
"100% des gagnants auront tenté leur chance" :trfl:
Répondre Sujet précédentSujet suivant