Présentation

Pour vous présenter aux autres membres (si vous le souhaitez)
M
Manskorp
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 2
Inscrit le : 29 août 2018
Version d'Excel : Open Office Calc 2018 FR

Message par Manskorp » 29 août 2018, 10:13

Bonjour à tous,

Jean-Marc, 40 ans, je me suis inscrit pour obtenir un peu d'aide sur un tableau que j'ai fait, je suis totalement novice sur excel.

Il a quelques années, j'avais fait un tableau qui me permettait de connaître les montants détaillés de ma rémunération en fonction des heures travaillées, cela comprenait des heures à 125%, des heures à 150% et pas mal d'autres choses.

Depuis le 1er aout 2018 la législation a changé et j'essaye de remonter un tableau en adéquation avec celle ci mais mes connaissances sur excel sont assez restreintes.

Merci
Avatar du membre
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Messages : 6'689
Appréciations reçues : 647
Inscrit le : 3 octobre 2017
Version d'Excel : 2007 FR

Message par dhany » 3 septembre 2018, 03:35

Bonjour Jean-Marc,
tu a écrit :Depuis le 1er aout 2018 la législation a changé et j'essaye de remonter un tableau en adéquation avec celle-ci
ces 2 liens t'aideront peut-être :

https://www.legisocial.fr/actualites-so ... 8-1-2.html

https://www.legisocial.fr/actualites-so ... 8-2-2.html

dhany
Répondre Sujet précédentSujet suivant