RECHERCHER TOUT vers fichier texte

Pour toutes les questions qui ne rentrent dans aucune des 5 autres catégories
i
icarefr2002
Nouveau venu
Nouveau venu
Version d'Excel : 2013

Message par icarefr2002 » 1 septembre 2014, 15:01

;;) Bonjour.

Ma question est la suivante:

J'utilise souvent excel 2013 pour des données textuelles (colonnes de textes/de phrases rangées alphabétiquement, par exemple).
Lorsque j'effectue une recherche dans la colonne A (je veux trouver par exemple les lignes qui contiennent un mot bien précis), j'utilise la fonction RECHERCHER ==> RECHERCHER TOUT.

j'obtiens une liste de résultats comprenant le numéro de la ligne de la colonne et la ligne de texte/la phrase correspondante qui contient le le mot recherché (et d'autres renseignements...). Et ceci sous la forme d'un tableau à l'écran.

Je souhaiterais copier/coller ou exporter ce tableau des résultats de ma recherche dans un fichier texte (txt, rtf, doc, docx, ou encore xls à la rigueur) pour pouvoir les étudier ultérieurement et non pas à l'écran.

Je suppose que ce tableau des résultats de la recherche (qui apparaît à l'écran) doit bien se trouver à ce moment dans un fichier data temporaire. Logique.

Est-ce possible d'exporter les résultats de ma recherche dans un fichier pour pouvoir étudier ces résultats par après... et si oui, comment faire? Merci de votre réponse.

Icare.
Répondre Sujet précédentSujet suivant