Problème de fichier audio avec extendion .DRM

Bonjour à tous,

je sais, ici, c'est excel qui règne mais j'essaie de vous soumettre mon problème quand même..... sait-on jamais car je m'aperçois que j'ai à faire à des "costauds" de la souris !

Voilà donc mon soucis :

Je vis en Tunie depuis juillet 2010 et, quelques mois avant de partir, je m'étais abonné à un site où l'on peut écouter et télécharger toutes les musiques possible.

Ce site s'appelle : Music ME

J'ai donc téléchargé "en payant" bien sur, des tonnes de chansons en me disant que je pourrais les écouter plus tard....

Mais voilà, sur ce site, ils ne vous disent pas que vous ne pourrez jamais écouter vos chansons téléchargées si vous ne continuez pas à payer l'abonnement mensel ! C'EST QUAND MEME PAS TRES CORRECT CA !

Quand je suis arrivé en Tunisie, ma carte bleue ( j'ai mon compte bancaire en France ), a expiré et j'ai demandé le renouvellement.

Malheureusement, la Tunisie est considérée comme un pays à risques par ma banque et ils ne veulent pas m'envoyer ma nouvelle carte bleue, même avec une possibilité de départ en retrait de 1€.

Résultat, plus de carte bleue pour l'instant et pas de possibilité d'écouter mes tonnes de chansons préférées pour lesquelles j'ai passé un temps infini en téléchargement ( plus de 60 gigas ).

Je suis allé sur internet et j'ai téléchargé un tas de logiciels qui prétendent "contourner la protection .DRM". Je n'y suis pas arrivé.

Alors, si quelqu'un pouvait me donner une solution qui me permettrait d'écouter mes chansons, j'en serait très heureux.

Merci à tous de m'avoir lu.

Amicalement,

Arthour,

Bonjour

As-tu essayé le règlement via PayPal puisque le site music me l'accepte ?

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "probleme fichier audio extendion drm"