Remplir automatiquement une case d'une colonne

Bonjour,

Tout d'abord je suis un newbie en excel. Je vais essayer d'exposer mon besoin en étant clair :

J'ai un tableau excel avec une liste exhaustive de fonctionnalités de A2 à A300. En B1 à Z1 j'ai des métiers. Chaque métier est composé d'une liste de ces fonctionnalités auxquelles ils ont accès (que j'ai mis sur un l'onglet 2) qui a le même format (par exemple la fonction "audit" en A8 sur l'onglet 1 = "audit" en A6 sur mon onglet 2. J'aimerais donc, par exemple, remplir les cases "B2;B5;B10...." et "C20;C21...." automatiquement. Est ce que c'est possible d'avoir une croix qui se met automatiquement dans les cases voulu? Je ne sais pas si je m'exprime correctement...

Merci d'avance.

Bonjour,

Merci de joindre un fichier exemple pour voir ce qu'il est possible de faire

10aclexemple1.xlsx (11.32 Ko)

Voici un fichier exemple, je cherche à mettre un "x" dans allocation update du coup !

Et voilà

14aclexemple1.xlsx (11.95 Ko)

Ca marche super merci !

J'étais justement en train de chercher si c'était pas possible avec la fonction IF mais vu que je commence ça me parait pas évident pour le moment ! En tout cas c'est génial

Je commence aussi mais ce que tu peux faire c'est utiliser l'enregistreur de macro, recopier la formule et voir ce que çà à donner avec

Bonne journée à bientôt pense à valider le sujet

Ok je regarderais.

Merci à toi aussi !

Rechercher des sujets similaires à "remplir automatiquement case colonne"