Envoi de Mails Automatiques avec Pièce Jointe Différente

Bonjour,

Je cherche à pouvoir créer un envoi automatique d'emails à partir d'un liste Excel contenant :

1. Une référence (qui est entièrement compose de 4 chiffres) qui doit se retrouver dans le sujet

2. L'email du destinataire

3. Les CC emails

Ensuite j'aimerais qu'une pièce jointe soit attachée au bon destinataire en fonnction de la référence.

Je vous joins un exemple.

Dans mon exemple : le premier mail serait donc adressé à Test@email.com avec en CC : CC1@email.com; CC2@email.com; CC3@email.com. Il comporterait comme sujet 1234 (+ un texte qui est le même pour tous) et aurait en fichier attaché le fichier 1234.

Pensez-vous que ce soit faisable ?

Je n'ai pas de notions en VBA.

Pour d'autres problèmes j'ai pu trouver des solutions proposées mais celui-ci est fort spécifique.

Pourriez-vous m'aider ?

11exemple1.xlsx (8.82 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "envoi mails automatiques piece jointe differente"