Lister les articles vendus sur une période

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais lister les articles vendus sur la Feuil1 pendant une période sélectionnée (date de début/date de fin) sur la Feuil2 et indiquer le total vendu par articles (toujours sur la FEUIL2 dans le cadre D14:E45). Je souhaiterais que seuls les articles concernés par la période apparaissent sur la Feuil2 et que le tri soit en VBA pour l'intégrer au début de la macro déjà existante qui réalise l'enregistrement en PDF quand on appuie sur le bouton.

Le classeur est en PJ.

Je vous remercie pour votre aide.

Dul

Bonjour le forum,

Voir le fichier joint.

Bonjour à tous,

Une autre proposition à étudier.

Cdlt.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos deux solutions, je vais utiliser celle de Jean-Eric car il n'y aucune formule dans la zone qui sera éditée en PDF (et qui parfois peut s'étaler sur plusieurs pages), serait-il possible d'obtenir le total pour chaque article concerné par la période, car actuellement un même article vendu plusieurs fois apparait également plusieurs fois dans la liste créée.

Merci.

Dul.

dul a écrit :

je vais utiliser celle de Jean-Eric car il n'y aucune formule dans la zone qui sera éditée en PDF (et qui parfois peut s'étaler sur plusieurs pages), serait-il possible d'obtenir le total pour chaque article concerné par la période.

Il suffit de déplacer la formule SOMMEPROD hors zone d'impression.

Total par article : G14 :

=SOMME.SI.ENS($E$14:$E$45;$D$14:$D$45;F14)
cumul
Rechercher des sujets similaires à "lister articles vendus periode"