GESTION iNTERIM

Bonjour,

je fais appelle à votre expertise pour m'aider sur la construction d'un fichier pour gérer de l'interim.

Voila le postulat de depart:

j'ai des intérimaires à gérer pour un department et il faut suivre de près la gestion de leurs renouvellement de période et le fait qu'il ne dépasse pas la période légale de 18 mois.

il me faudrait donc un fichier qui quand je mets la date de début initiale et de fin initiale, il me calculs la durée total du contrat en mois et si je rajoute une premiere ou une deuxième prolongation de contrat, que cela me le prenne en compte.

De plus cela serait cool si par exemple, dans la colonne durée totale contrat la case deviennent orange lorsque la durée totale du contrat dépasse les 12 mois et rouge au bout de 15 mois.

Bien sur il faudrait que cela se prenne en compte la date a laquelle j'ouvre le fichier à chaque fois.

et pourquoi pas une premiere feuille dans le fichier qui des que je rentre le nom du salarié et son prénom,, cela m'ouvre comme un recapitulative de sa situation avec en plus pk pas le motif du contrat et sa justification, le nom de l'agence et son manager.

n'hésitez pas me faire des suggestions si vous avaez l'habitude de ca car je ne connais pas l'étendu des possibles avec excel.

PS, vous trouverez en PJ une ébauche de fichier

Merci par avance pour votre aide

850projet-interim.xlsx (9.50 Ko)

Bonjour,

Un première étape pourrait consister à calculer en mois les deux durées disponibles ...

767projet-interim.xlsx (8.78 Ko)

Merci oui effectivement c'est déjà un bon premier point

Pour le reste, une âme charitable? ^^

Merci encore

Bonjour,

Si je comprends bien ... histoire de ne pas perdre le fil ...

Le sujet se poursuit ici :

https://forum.excel-pratique.com/post577853.html#p577853

Oui c'est ca désolé

Re,

Aucun problème ... c'était uniquement pour les futurs lecteurs qui voudraient suivre ton fil ...

Rechercher des sujets similaires à "gestion interim"