Suivi facture ventes

Bonjour

Je travaille sur un fichier modèle Excel (suivi facture vents) et après avoir adaptés le fichier , celui ci ne fonctionne plus lors de l'édition de la facture .

La facture n'indique pas toutes les informations que j'ai noté , pour les autres onglets ça fonctionne bien ?

Merci de vos conseils

Cordialement

Guy

Re

dis nous exactement ce qui ne vas pas ...

Cdlmnt

Réponse:

Sur la facture les colonnes sont présentes (Date de Livraison,Bordereaux de livraison etc) mais les informations qui devraient se trouver sous ces colonnes et qui proviennent de la page ''détails de la facture n'apparaissent pas ?

Merci d'avance

Guy

Re

dans ta premiere ligne de la facture, certaines formules sont matricielles et ne sont pas validées.

Si tu valides et que tu descends, tout est ok

80entier.pdf (111.92 Ko)

Bonsoir et merci de tes informations

j'ai bien vu le fichier joint et qui fonctionne c'est super

Maintenant je vais paraître pour un idiot mais comment faire pour valider ? je ne sais pas ...

Bonsoir

J'ai réussi

Un grand MERCI je pense que je reviendrais vers toi en cas de nouveau problème

Très cordialement

Guy

Pour valider une matricielle, au lieu de faire entrée, tu fais majuscule+controle+entrée , avec 3 doigts en même temps .

Si tu fais bien la manip, de chaque cote de la formule apparait des { }.

Attention si tu touches a la formule, il;faut recommencer la manip

je te joins ton fichier avec les matricielles validées.

Et vive les "boïaux rouges" !

Cdlmnt

Bonjour

Heureusement que tu as fait le tableau car j'ai passé 3 heures à essayer de le refaire mais je n'y arrivais pas.

J'ai repris ton tableau avec de nouvelles donnes (changement de factures et de clients etc ) et sa marche

Sa va nous faire gagner du temps Encore un grand Merci

Et bonne journée

Cordialement

Guy

Re

tu sais que pour refaire un tableau, une fois que tu as fait la première lignes, tu la sélectionnes et à la dernière cellule, en bas a droite, il y a une petite croix. Tu cliques dessus en maintenant ton doigt et tu descends jusqu’à l'endroit desiré, tu relaches, et toutes tes formules se sont incrémentées.

Cdlmnt

Bonjour

Non je ne faisais pas comme ça , j'ais terminé mon tableau avec toutes les bonnes info ,C'est super tout fonctionne

Je vais travailler prochainement sur un fichier de gestions des clients pour faire des courriers et mailing , si je bug , je reviens vers toi

Cordialement

Guy

Rechercher des sujets similaires à "suivi facture ventes"