Copie automatique d'un fichier à autres fichier général

Bonjour,

Je maitrise un petit peu Excel dans sa fonctionnalité, mais je suis nulle au niveau programmation VBA. Actuellement, j'essaie de mettre en place un tableau concernant la disponibilité de personnes allant de 1 à 30 personnes, ce fichier est nommé "dispo générale". J'aimerai que ce tableau soit alimenté automatiquement grâce à un fichier "dispo individuelle". Ce fichier serai envoyé par mail en pièce jointe, rempli par la personne et renvoyée par mail. Le fichier serait placé dans un dossier spécifique, et les disponibilités se noteraient directement sur le fichier "dispo générale" et sur la ligne du nom concerné.

Je vous transmets en pièce jointe les deux fichiers.

Est ce que quelqu'un peu m'aider.

Merci pour votre aide.

6dispo-generale.xlsx (773.76 Ko)

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider????

Merci

Rechercher des sujets similaires à "copie automatique fichier general"