Mot de passe

bonjour , j'essais d'aider ma voisine don son mari viens de mourir subitement d'une crise de cœur. pauvre elle. elle est comme désemparé . ces énorme car elle est pas vielle même pas eu le temps d'avoir des enfants. le problème qu'elle a ces que ces son mari qui s'occupais du budget. et il avais mis un mot de passe a l'ouverture d'Excel , mes la pas dit a sa femme . pensant pas mourir a cette Age la et si vite.

moi j'aimerais biens l'aider en essayant d'enlever ce mot de passe la,

elle a office 2010 et moi ici 2013 . alors je ces vous aller dire ben la ces comme pas légal ou etc.. mes ces pour une bonne cause.

et j'ai fait plusieurs recherche sur internet . mes pas de succès pour l'instant .

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Tu trouveras sur le net comment faire (7.Zip).

Ta demande est limite piratage......

Il faut savoir que tu ne trouveras pas le mot de passe mais tu pourras seulement l'enlever.

https://www.youtube.com/watch?v=3-LaEW096d4&feature=youtu.be

dans cette méthode la , cette personne peut ouvrir le fichier moi . ma voisine quand je clique sur le fichier il demande tout de suite le mot de passe si je les pas il ouvre riens.

Bonjour

Ceci est considérer comme du piratage.

Mais il reste tout de même une solution faire bugué l'XLS et au au redémarrage de celui-ci crée un nouveau mot de passe, tu trouvera tous ce qu'il te faux en recherche google.

Bonne réception.

on parle de faire bugger le xls moi le fichier que j'ai ces un xlsx ces tu pareille ?

vous parler de piratage. pour moi du piratage ces si je veut utiliser un logiciel qui est en vente . mes l'installer sans payer cela est du piratage car on enlève des revenue a la compagnie qui a fabriquer ce logiciel la , mes dans mon cas ces pas un logiciel que je parle mes d'un fichier qui a un mot de passe que cette veuve la a pas eu de son défunt mari car il est décédé subitement d'une crise de cœur.

Re,

Tu pourrais lire les étapes décrites dans le lien ci-dessous :

http://www.capi-ears.com/tutoriel-informatique/oter-les-protections-dun-fichier-excel/

En espèrant que cela t'aide ...

Rechercher des sujets similaires à "mot passe"