Alimenter Liste Déroulante ActiveX avec Plage? composée

Bonjour à tous,

Petit problème sur lequel je suis bloqué depuis ce matin.

Je m'essaie aux listes déroulantes ActiveX afin de palier au problème des listes déroulantes normales où la police d'écriture est trop petite.

Je souhaite donc alimenter ma liste Active X (j'ai bien trouvé le ListFillRange où je dois renseigner la liste), cependant je bloque quand aux valeurs à renseigner. Je ne souhaite pas renseigner une plage de données mais une liste nommée composée.

Voici la formule qui me permet d'obtenir le bon résultat dans une liste déroulante normale. =INDIRECT("AE"&Cellule_PDC)

L'addition de "AE" avec la valeur de ma cellule nommée PDC me donne AE1 ou AE2 ou AE3 (selon la valeur de Cellule_PDC) et me donne donc différentes listes selon si c'est AE1, AE2 ou AE3. Cependant je n'arrive pas à inclure ça dans mon ListFillRange, ma syntaxe doit être mauvaise je pense.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Et je vous remercie d'avance comme d'habitude car je sais que vous trouvez toujours une solution.

Bonsoir,

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Un fichier ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

La propriété ListFillRange attend une référence de plage sous forme de donnée String.

Cordialement.

NB- Donc modification de la liste à opérer par macro !

Rechercher des sujets similaires à "alimenter liste deroulante activex plage composee"