Afficher données relatives dans 1 Liste

Bonjour!

Je sollicite votre aide pour une solution formule ou VB, en fait je poste mon classeur pour un essai, . Je voudrai si possible avoir sur la colonne emplacement et lot les données en liste relatives à l'article choisi en colonne produit, de la feuille transfert.

Pour un produit il peut y avoir plusieurs lots et plusieurs emplacements, sur la liste je choisirais le bon lot et emplacement.

Merci à tous.

29fep0001.xlsx (11.27 Ko)

Bonjour

Un essai à tester, si j'ai bien compris.

Te convient-il ?

Bye !

15fep0001-v2.xlsm (31.63 Ko)

Bonjour à tous, à vous gmb!

Merci infiniment pour votre réponse, c'est une autre conception à la qu'elle je n'ai pas pensé.

Je reviens vers vous pour un plus

Merci à vous.


Re bonjour!

Le transfert se fait correctement sauf lorsqu'il s'agit de quantité avec décimales, une erreur se produuit.

Merci de m'orienter pour la correction.

Merci à vous!

Nouvel essai.

Bye !

14fep0001-v3.xlsm (32.33 Ko)

Bonjour gmb!

Merci pour votre aide et réactivité, ça marche tres bien.

Merci encore.

Bonjour Hosni, gmb,

Hosni voici une autre possibilité avec un tcd,

10hosni-fep0001.xlsm (15.55 Ko)

Bonjour sabV !

Merci pour votre réponse et votre aide, mais la question n'est pas juste un affichage mais c'est dabs le but d'établir un état de sortie

donc saisir un Article, ensuite choisir le bon lot et le bon emplacement pour saisir enfin une quantité.

Merci pour votre aide, à bientôt.

Bonjour à tous!

Je reviens sur mon poste pour une question trop simple peut etre pour tous, en fait sur la feuille transfert, que'elle est la coordonnée que je devrais changer pour que les lignes après validation s'inscrivent a compter de la colonne E ligne 10 au lieu de la colonne A ligne 2

Merci à tous.

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

11fep0001-v4.xlsm (31.62 Ko)

Bonsoir gmb!

Merci au top comme toujours.

Je pourrai faire mes modifs.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "afficher donnees relatives liste"