Suivi d'objectifs

Bonjour à tous;

Voilà un début de code VBA pour un fichier excel de suivi d'objectifs, Pouvez vous m'aidez à finir ces codes, mon souci c'est que j'ai réussi à paramétrer peut-être mal, car je ne connais pas du tout VBA, le nom, le n °dossier, l'objectif et début et fin mais cependant j'aimerai lorsque je sélectionne le même nom et le même dossier et le même objectif alors lorsque je clique sur la fin, il me le mais sur la même ligne, et aussi si la personne sélectionne son nom et le même dossier mais un autre objectif alors il mais fin a l'ancien objectif automatiquement

Merci de votre aide

Bonjour

Un essai à tester pour la première condition.

Pour la seconde, tu écris :

et aussi si la personne sélectionne son nom et le même dossier mais un autre objectif alors il mais fin a l'ancien objectif automatiquement

Je veux bien mais il y met fin en faisant quoi ?

Il est par ailleurs dommage qu'il ne semble pas y avoir cohérence entre la feuille "Base de données" et la feuille "Récapitulatif". Cela nuit à la bonne compréhension de tes explications.

Bye !

Bonjour GMB,

Merci de votre retour,

Pour le second, si la personne sélectionne son nom et il oublie de mettre fin a sont ancien objectif alors dès qu'il commence un nouveau objectif sa met fin a l'ancienne automatiquement

Concernant la base de données c'est juste une base que je viens moi même ajouter des éléments

Ce qu'il m’intéresse dans ce fichier c'est d'avoir un récapitulatif de chaque dossier en fonction des heures d'objectif passé

Merci

Je me suis relit, et je me suis mal expliqué du départ je vous explique mon projet

Dés qu'elle commence la personne sélectionne son nom dans la liste de l'userform ensuite elle sélectionne sont dossier et en fin elle sélectionne sont objectif et clique sur DEBUT

Ensuite dés quel a terminé, elle clique sur sont nom sont numéro de dossier et sont objectif et elle clique sur FIN

Au cas où elle aurais oublié de cliqué sur fin dès quel sélectionne sont nom avec un dossier et un objectif différent l'un ou l'autre et quel clique sur début sa mais fin automatiquement a sont dernier dossier ou objectif

Après si il y a un autre moyen peut être mettre un deuxième onglet pour les objectifs en cours je ne sais pas si vous avait d'autre idée n’hésitai pas je suis ouvert

Le but de mon fichier c'est d'avoir un visuel sur mes dossier savoir le temps passer dessus en fonction des noms, des dossiers, et des objectifs

Merci

J'avoue ne pas très bien saisir le rôle et l'intérêt des 2 boutons, Début et Fin.

Je te propose de les remplacer par un seul, "Valider". En, cliquant dessus, si tas choisis dans les listes déroulantes des données qui existent dans la feuille Récapitulatif, va te modifier sur la ligne concernée la date et l'heure.

Si ces données n'existent pas, en particulier si tu mets un numéro d'objectif qui n'est pas proposé, les données viennent s'ajouter en fin de tableaux.

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour GMB,

Merci de votre retour,

Mes Boutons "debut" et "Fin" correspondent lorsque la personne commence un dossier en fonction d'un objectif cela m'indique le temps passé (début correspond a l'heure au début de l'objectif et fin correspond à l'heure de fin de l'objectif)

Mais au cas ou la personne oublie de remplis l'userform et de cliqué sur fin, dès qu'elle a terminé, cela mais fin automatiquement dès qu'elle remplis a nouveau sont nom sont dossier ou un autre et sont objectif ou un autre

Cela me permet de savoir le temps passé sur chaque dossier ou savoir telle personne a mis au temps de temps sur tel objectif ou tel dossier

Merci

Rechercher des sujets similaires à "suivi objectifs"