AIde sur des formules - tableau nounou

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos lumières.

Je vous joins le tableaux que je réalise chaque mois et qui concerne le salaire de l’assistante maternelle que j’embauche pour mon fils.

Je vous explique ce que j’aimerais faire.

En H6 j’y inscrit manuellement le nombre de jour travailler dans le mois.

En H7 j’y inscrit manuellement le nombre de repas (ce qui équivaut au nombre de jour travailler finalement).

En H8 j’y inscrit manuellement le nombre d’heures supplémentaires réalisé. Il faut prendre l’heure d’arrivée en colonne C et l’heure de fin en colonne D. Une heure supplémentaire est réalisée après 9h de travail.

Auriez-vous des formules pour ces 3 points ?

Bien cordialement,

TCA

45g.xlsx (11.24 Ko)

Bonjour,

Je vous livre une proposition à tester.

28g.xlsx (11.47 Ko)

Sa fonctionne, extra merci beaucoup.

Existe t'il un complément de formule concernant les heures supp pour que la formule s'établisse que si la colonne C ET la colonne D sont remplit ?

Bonjour aux deux

Et c'est justement ce que j'avais fait !

25g.xlsx (17.24 Ko)

Crdmt

Re,

Salut DjiDji59430 !

TCA a écrit :

Existe t'il un complément de formule concernant les heures supp pour que la formule s'établisse que si la colonne C ET la colonne D sont remplit ?

Dois-je comprendre que si pour une journée donnée, l'heure de début ou l'heure de fin n'est pas saisie, le calcul ne doit pas s'opérer ?

Si oui, pour quelle raison une heure serait manquante ?

Parfait merci beaucoup !!

Peux.tu m'expliquer par une phrase ta formule en J6 stp ? car moi j'avais fait un simple =NBVAL


C'est juste que quand j'insère la première heure tout le calcule change jusqu'à ce que j'insère la deuxième heure.

C'est juste pour l'esthétique enfaite, mais oui tu as raison. il y aura toujours 2 heures d'inscrites !

Re,

Question : Les éventuelles heures manquantes (journée < 9h) sont-elles à imputer sur les heures supplémentaires ?

Si j'ai une journée de moins de 9hoo, je n'ai donc aucune heures supp. mais cela compte dans les indemnités journalière et dans les repas

TCA a écrit :

Si j'ai une journée de moins de 9hoo, je n'ai donc aucune heures supp. mais cela compte dans les indemnités journalière et dans les repas

Vous ne répondez pas à ma question !

Exemple :

Journée 1 : 11 H

Journée 2 : 8 H

Total HS : 2h ou 1h ?

la journée 2 ne vaut pas comme moins 1 h donc total des deux journée 2h supp

Re,

Une nouvelle version qui intègre quelques améliorations.

A tester bien évidemment.

17g.xlsx (13.79 Ko)

Bonjour le Forum,

Bonjour TCA, DJIDJI59430, JFL,

A tester

Cordialement

27g.xlsx (11.69 Ko)
TCA a écrit :

Parfait merci beaucoup !!

Peux.tu m'expliquer par une phrase ta formule en J6 stp ? car moi j'avais fait un simple =NBVAL

On compte le nb de cellule c et d qui sont ensemble différentes de rien

Crdmt

Rechercher des sujets similaires à "aide formules tableau nounou"