Calucl salaire Brut à partir de salaire net

Calucl salaire Brut à partir de salaire net exemple

En fait je suis un étudiant à ISB(internationnal school of business) et le sujet de mon mini projet est de propser un récaputilatif de paie contenant une trenteine d'employés avec des différentes situation et des différentes salaires et calculer le salaire net à partir du salaire brut et vis vers ça (l'inverse) comme vous voyez j'ai pu le faire mais à l'inverse c'était difficile et valable que cellule par cellule peut on définir un macro ou le goal seek pour qu'on puisse déterminer le salaire brut à partir de salaire net.merci

Est ce que vous pouvez me passer le fichier de "payroll register" avant édition en "payroll register1111" qui contient la façon de calculer la charge patronale car je l'ai perdu .merci

Ah je suis désolé mon ami en fait dans le mini projet on m'a dit qu'on n'est pas sensé de faire la partie de la charge patronale c'est pour cela j'ai édité le fichier et enlevé cette partie mais vous pouvez demandé au amis du forum qui ont visualiser cette publication.surement il y a quelqu'un qui a téléchargé une copie avec le nom "payroll register" et non pas "payroll register1111" j'espère que quelqun'un peut vous aidez.

Merci lego mais en fait j'ai besoin de cette copie car elle fait partie de mes études et surtout qu'elle contient la partie du charge patronale j'espère qu'ils peuvent m'aider

Rechercher des sujets similaires à "calucl salaire brut partir net"