Bonjour,
Voici mon pb: je cherche comment faire une formule de calcul sur excel 2010 pour differents délais.
J ai un fichier excel qui me sert de récap des differentes demandes que l on a au sein de mon emploi.
Cependant nous avons des delais a respecter pour repondre aux demandes differentes selon l envoi de la demande.
Exemple: si c est une demande par mail ns avons 5j pour la traiter, si c est une demande par courrier 10j.
Ce fichier etant en ligne pour plusieurs personnes, et etant controlé au mois d octobre, j aurai aimé faire une formule ou du moins un changement de couleur des que cela depasse 5j pour les mails et 10j pour le courrier.
J ai deja effectué une formule qui me donne le temps entre date de demande et date de traitement.
J ai également fait via mise en forme conditionnelle le changement de couleur si cela depasse 5j mais le pb c est qu elle n est pas mise en fonction de la demande (si mail ou courrier).
En pj une photo de mon tableau excel.
Ds la case origine de la demande il y a mail ou courrier et c est la case delai de reponse ou j aimerai avoir cette formule.
Merci pour votre aide.