Automatiser les infos d'un devis grâce aux info déjà dispo

mer******************eeee j'y ai cru. Je viens de changer la cellule mais ya toujours rien qui apparait.

arghhh ca me dégoute. Pourtant quand je repars de ton fichier j'y arrive. Mais appliquer à mon fichier final, ça ne veut pas ca me rend fou

Ecoute, je ne comprend pas ce qui cloche dans ta formule ou bien dans la manière dont tu l'appliques.

Ci-joint, j'ai réalisé un tableau conforme aux données qu'il y avait dans ta formule, je n'ai rien changé ormis le C6:F6 par C6 et j'obtiens le bon résultat avec les données de la première feuille.

En espérant que cela t'aide lol

c'est franchement sympa de m'aider comme ça..

bon j'ai encore essayé de triturer dans tous les sens. Un truc que j'ai remarqué:

(depuis ton fichier) si je renomme un bloc de cellule (par exemple je renomme partout et sur tous les onglets "renouvellement" en "open"), alors la valeur qui était affichée dans ta cellule (P4) disparait.

est ce que tu pourrais essayer et me dire si tu observes la même chose?

thanks!

Ah oui petite question, as-tu correctement nommé les listes ? Par exemple dans mon fichier, je ne l'ai pas fait, mais il faut que tu renommes chaque liste de catégorie (De "Integral" à "a" dans mon fichier) avec le nom du type correspondant !

Je ne l'avais pas fait dans le premier fichier. Je te le renvoie corrigé.

Si tu veux changer le nom du type alors il faut que tu changes le nom de la liste aussi dans le gestionnaire des noms dans l'onglet "Formules".

En espérant que ce soit ça !

Rechercher des sujets similaires à "automatiser infos devis info deja dispo"