ZoneTexte en place

Bonjour a tous

Dans la piece jointe,serait-il possible de déplacer les ZoneTextes 1-2-3-4-5-et 6 dans les cellules en haut et a droite dans cellules K1-G1-C1-K11-G11 et C11 aligner sur la grille en même temps automatiquement en VBA,car j'ai beaucoup de planches a modifier.

Les cellules sont toutes de même largeur et hauteur.

Merci beaucoup

16classeur.xlsx (11.58 Ko)

bonjour

un essai

Fred

14placement.xlsm (17.39 Ko)

Bonjour Fred

Super très bon travaille,çà marche a merveille

Très très grand merci

RE:

Bonjour Fred

je reviens vers vous car petit soucis, dans la pièce jointe j'ai mis les 6 zones texte a 1000 que je modifie par la suite, mais dans mes planches, ils sont numérotées dans l'ordre numérique, par exemple dans K1 595-G1 596-C1 597- K11 598- G11 599 et C11 600. Après exécution VBA, 595 ce trouve dans C1- 597 dans K1, 598 dans C11 et 600 dans K11.

Serait-il possible de modifier la macro de façon d'avoir l'ordre de droite a gauche?

Grand merci

Cordialement

Bonjour

curieux quand même de commencer les zones de texte a droite (zone texte 1) et la 3e à gauche.....

mais bon

ci joint une autre version

Fred

11placement2.xlsm (17.49 Ko)

Super

Je dois une petite explication, J'ai une imprimante qui tronque dans le bas, donc je suis obligé de faire comme çà pour faire au maximum et gagner de la place.Comme çà, en tournant la page, j'ai les zones en haut et a gauche dans l'ordre.

Merci pour la modif qui fonctionne très bien.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "zonetexte place"