Mot de passe sur bounton vider

Bonjour, tout le monde , je reviens vers vous pour mon fichier de classement d’épreuves de force

il est presque terminé , sur la feuille BDD j'ai un module qui me permet de vider tout les champs du classeur voulu

Par contre je voudrais mettre un mot de passe dessus de sorte lorsque l on clique dessus il me le demande pour éviter de fausse manipulation , il il y a déjà un message de confirmation mais on ne sais jamais, merci d'avance pour votre aide

Bonjour

Regarde si cela te conviens

création d'une userform1 pour renforcer ta macro

tu peux encore l'améliorer

le mot de passe est : test

Bonsoir,

un essai :

If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir vider la base ?", vbQuestion + vbYesNo, _
            "Demande de confirmation") <> vbYes Then Exit Sub

     If MsgBox("Attention cette action est irréversible!!!!!!!!!!!", vbQuestion + vbYesNo, _
            "Demande de confirmation") <> vbYes Then Exit Sub
MDP = InputBox("Veuillez alors donner le mot de passe", "MDP")
        If MDP <> "LRD" Then Exit Sub

[/surligner]

C'est "enfantin" mais ça marche et cela respecte la case du mot de passe.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

moi je verrais bien un 3e contrôle comme ça pour m'assurer qu'il n'est pas saoul avant de valider

eric

9validation.xlsm (20.18 Ko)

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Merci à vous je vais testé cela

par contre si on peut m'aider dans la feuille BDD je voudrais que lorsque je remplie le champ nom le champ ID se remplie tout seul et s'incrémnente +1 à chaque fois

kira972j a écrit :

Bonsoir,

Merci à vous je vais testé cela

par contre si on peut m'aider dans la feuille BDD je voudrais que lorsque je remplie le champ nom le champ ID se remplie tout seul et s'incrémnente +1 à chaque fois

Bonjour,

je vais essayé je te garanti rien sur la création de BDD par une nouvelle userform avec mot de passe lol

Bonjour toutes et tous

Un aperçu pour l'instant je ne met pas de mot de passe, il y a des rectifications suite au tableau

de la nouvelle BD que j'ai trouvé dans le forum ici même ,

le lien ici : (récent je cherche le lien oupss) 'la feuille d'exemple Copie de FormRechercheModifAjoutSup3'

je m'en suis inspiré reste à remodeler tout çà, ne pas supprimer encore la feuille BDD pour effectuer le transfert et les zones masquées pour l'instant dévoilé le temps de faire le schimiliblick

Bonjour,

Je vais regardé cela des que je sors du taf

merci et cordialement à toi

j'ai regarder le fichier mais il y a un soucis de lien circulaire donc sa ne passe pas .

Mais merci quand même

Re

Oui oupss! j'aurai du te le préciser, au début faut faire annuler pour l'erreur circulaire afin que la BDD soit transferer sur la new BD

Ok merci pour l'info

Rechercher des sujets similaires à "mot passe bounton vider"