Problème Enregistrement

Bonjour,

je crée un outil CRM pour mon entreprise et je rencontre un problème lorsque j'enregistre mon document. Je ne trouve pas le bon format pour l'enregistrer ... et je perds régulièrement mon travail lorsque je n'enregistre pas assez souvent pourriez vous m'aider ?

je met en pièce jointe le message qui s'affiche ainsi que mon travail.

j'ai également une seconde question, est t-il possible de réaliser une RechercheV dans un Uerform ? et si oui si je change les informations dans le Userform ces modifications seront-elles faites sur le tableau de recherche ?

Cordialement.

Roxane.

1doc-erreur.docx (177.11 Ko)

bonjour,

Ce n'est pas un message d'erreur, juste un message d'avertissement....

Tu peux l'éviter en copiant cette macro dans le module VBA "ThisWorkbook"

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)
SendKeys "~"
Application.DisplayAlerts = False
End Sub

Pour l'autre question c'est un peu compliqué : UserForm est assez rudimentaire : Cela suppose pas mal de travail !

A+

Super merci beaucoup ça marche.

Donc pour le Userform c'est donc possible ?

Cordialement

Roxane

Oui mais... Tu vas devoir apprendre à faire un UserForm digne de ce nom !

Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement"