Fonction End(xlup)

Bonjour,

J'ai crée une petite macro de mise en page automatique, le soucis est que le nombre de ligne peut être variable.

Du coup j'ai utilisé la fonction End(xlUp) mais comme sur certaine les feuilles suivantes les nom de ligne sont renvoyés à l'aide d'une formule ça me met le bazar.

Sheets("types de support").Activate
'Recherche de la dernière ligne
IL = Sheets("types de support").Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row

Voila le code que j'utilise actuellement.

Merci d'avance

Bonjour,

IL = [A65000].End(xlUp).Row

P.

Rhumteq a écrit :

ça me met le bazar

Bonjour,

Quel bazar ? Sois explicit quand tu présentes un problème.

Merci de ta réponse rapide !

Le soucis c'est que les maintenant la zone s’arrête systématiquement sur la même valeur, et je vois pas trop pourquoi....


Raja a écrit :
Rhumteq a écrit :

ça me met le bazar

Bonjour,

Quel bazar ? Sois explicit quand tu présentes un problème.

Oui désolé

En gros au lieux de prendre la dernière cellule avec le numéro de support, il me prend systématiquement la dernière cellule avec une formule.

re,

sans fichier ....

P.

patrick1957 a écrit :

re,

sans fichier ....

P.

Comment que dire le ficher fait 2995 ko...... Donc ça va pas être simple

Bonjour,

Cela devient une manie répandue de désigner tout et n'importe quoi sous le vocable "fonction" ! On s'y retrouve toujours mieux quand on se contente d'appréhender comme fonctions uniquement les composants qui constituent des fonctions !

End est ici une propriété de l'objet Range renvoyant un objet Range...

Il faut simplement que tu recherches ta dernière cellule occupée dans une colonne qui ne comporte pas de vides et pas de formules...

Et dispenses-toi d'activer !!! Cela ne t'apporte rien de plus sauf du temps perdu.

Cordialement.

MFerrand a écrit :

Cela ne t'apporte rien de plus sauf du temps perdu.

Cordialement.

En même temps, Fernand, le monsieur n'a peut être que ça à faire

[MODE JOKE OFF]

Rechercher des sujets similaires à "fonction end xlup"