Etiquettes

Bonjour,

J'aimerais tracer le graphe des commandes en fonction de la date et les abcisses sont toujours une periode de 1 mois (ici 18/06 au 18/07)

Du coup, pour le 19/07, je fais bouger les données pour sélectionner 19/06 au 19/07 mais cependant le probleme est que en fait tous mes étiquettes de données que j'ai mises sur le graphe du 18/06 au 18/07 sont toutes décalées.

Je met des étiquettes sur des points stratégiques (changement de pente notamment). Donc en fait chaque jour, je dois remettre les étiquettes sur les bons points...

Du coup, j'ai construit la colonne C dans lequel je met les étiquettes de données que j'aimerais avoir dans le graphe

J'aimerais, dès que j'indique une date dans la colonne A, le graphique évolue car la zone nommée prend en compte que les 30 dernières valeurs, donc si au regard de la dernière date je met une valeur dans les colonnes B et C, elles se mettent en automatique sur ton graph et tout cela grace aux zones nommées

J'ai commencé à programmer les zones nommées (Val_1 et Val_2). Mais a vrai dire, je ne sais plus quoi faire ...

Merci pour toute aide !

16etiquettes.xlsx (13.18 Ko)

Bonjour

Il faut que ce soit la série "Etiquettes" (et donc la plage Val_2) qui porte les étiquettes.

Cordialement


Edit

Je n'avais pas vu que tu as déjà ouvert une question et que CB60 (que je salut) t'avais déjà donné la réponse.......

Inutile de" multiplier les petits pains......

14etiquettes-2.xlsx (13.95 Ko)

En effet, je suis vraiment désolé ....

Je ne savais pas comment supprimer ce post ..

Merci en tout cas pour ta réponse !

Rechercher des sujets similaires à "etiquettes"