Plusieurs critères et plusieurs résultats

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un mémoire, plusieurs personnes ont dû répondre à mon questionnaire et je dois maintenant encoder

ceci dans excel pour faire mes calculs statistiques.

Pour me faciliter la vie dans l'encodage, j'ai mis des codes pour chaque réponse pour m'éviter de devoir taper les réponses de chacun.

Mon problème est celui-ci, j'ai des questions où il y a plusieurs réponses possibles et j'aimerais qu'elle s'affiche toutes en tapant les codes que j'ai mis pour les réponses. Donc si je dois formuler ça en langage excel, ce serait que j'ai parfois plusieurs critères et je souhaiterais plusieurs résultats.

Est-ce que vous pourriez m'aider à réaliser la formule svp?

Un grand merci d'avance

n.b: j'ai joint un fichier exemple pour une meilleure compréhension

11exemple.xlsx (32.48 Ko)

bonjour

un essai ,a tout hasard

17q7xav.xlsx (10.58 Ko)

cordialement

Bonjour tulipe_4

Merci pour ton aide! j'y vois plus clair!

????????

Bonjour,

C'est encore moi, je coince sur la formule statistique depuis un moment

J'ai tiré la formule parce que je vais devoir encoder beaucoup de données. Donc j'ai modifié sur la 1ère ligne statistique

jusqu'à 300 parce que j'aurais au maximum 300 données. Mais malheureusement lorsque je choisis les critères "Top chef, etc"

le tableau statistique ne se met pas à jour tout seul :/

Est-ce que vous pourriez encore m'aiguiller svp?

J'ai plusieurs questions de ce type à encoder et j'aimerais bien pouvoir ré-utiliser cette bonne formule que tulipe_4

m'a donné.

(Mon objectif étant à terme de définir parmi ceux qui ceux qui répondent "oui" à "Regarde des émissions" et "oui" à "Reconversion professionnelle" les émissions les plus regardées)

Un grand merci!

7exemple.xlsx (52.41 Ko)

re

je ne pige pas tout

3q7xav2.xlsx (32.44 Ko)

pret pour 500

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "criteres resultats"