Extraction de données - Tri de tableaux

Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je souhaitais. Il y a juste un détail qui cloche, dans le tableau résultat il manque le dernier enrouleur (la dernière colonne du tableau initial), je pense que cela est dû à une histoire de "j-1" mais je ne vois pas exactement, pourriez-vous regarder ce détail ?

Merci d'avance

Bonjour,

Ligne 8 de la macro corriger comme suit : (si j'ai bien compris !)

ReDim LE(k, 7)

A+

C'est ça, merci beaucoup !


Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement ce que fais la macro finale svp

Quelle macro finale ? Il n'y en a qu'une !

Bonjour,

J'attend vos retours.

Erreur de direction ! C'est plutôt moi qui attend ton retour !

oui il n'y a qu'une macro

pourriez-vous m'expliquer son fonctionnement ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement ce que fais la macro finale svp

grossièrement ... Tu as des explications détaillées dans la page précédente.

Plus détaillé c'est difficile : Ça supposerait un niveau de connaissance que tu peux espérer quand viendra pour toi l'âge de la retraîte...

Heureusement, il n'est pas nécessaire de connaître le détail du fonctionnement d'une voiture ou d'un avion pour le conduire... Tu es bien obligé de faire confiance à ton mécano ou à ton vendeur...

Pas plus que le détail des circuits imprimés contenus sur ta carte mère...

Je pense que tu devras te contenter de cette réponse et de ce résultat pour ce cas complexe...

A+

Bonsoir,

J'avais loupé des messages intermédiaires. Je t'avais escamoté le dernier enrouleur, mais Galopin a rectifié...

Les explications je veux bien en faire quelques unes , mais c'est toujours ce qui prend le plus de temps, alors pas tout de suite...

Tu as en principe les éléments que tu voulais !

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees tri tableaux"