Macro formule supérieur à 20%

Bonjour à nouveau à toutes et à tous,

J'ai une nouvelle fois besoin d'aide. J'aimerai que si la valeur de ma cellule est supérieur à 20% alors la cellule s'illumine.

J'ai essayé de faire le code ci-dessous mais ça ne fonctionne pas

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement,

Marion

Sub Expand3()

DerCol = Cells(7, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column
i = 8
While Cells(i, 5) <> ""
i = i + 1
'Sheets("Time series check ").Range("F8:J24").Formula = "=IF(SUMIFS('Database old data'!F$2:F$1786,'Database old data'!$E$2:$E$1786,'Time series check '!$C$8,'Database old data'!$C$2:$C$1786,'Time series check '!$C$9,'Database old data'!$A$2:$A$1786,'Time series check '!$E8)=0,"""",SUMIFS('Database old data'!F$2:F$1786,'Database old data'!$E$2:$E$1786,'Time series check '!$C$8,'Database old data'!$C$2:$C$1786,'Time series check '!$C$9,'Database old data'!$A$2:$A$1786,'Time series check '!$E8))"
Wend
'MsgBox DerCol
Sheets("Time series check").Range(Cells(7, DerCol), Cells(i - 1, DerCol)).Formula = "=IF(OR($J8="""",$I8=""""),"""",ABS(($J8/$I8)-1))"
'Mettre en jaune
If Sheets("Time series check").Range(Cells(7, DerCol), Cells(i - 1, DerCol)).Value >= 20 Then
Sheets("Time series check").Range(Cells(7, DerCol), Cells(i - 1, DerCol)).Interior.ColorIndex = 37
End If
End Sub

bonjour

il existe une fonctionnalité automatique dans le menu Accueil : Mise en forme conditionnelle

vois en J2

jmd a écrit :

bonjour

il existe une fonctionnalité automatique dans le menu Accueil : Mise en forme conditionnelle

vois en J2

Le problème est que cette colonne ne va pas être fixe. Donc je ne veux pas faire de mise en forme conditionnelle mais une macro qui changera en fonction de la colonne

En tout cas, merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "macro formule superieur"