Graphique bulle, modification de la couleur selon la valeur

Bonjour,

J'ai fait des recherches mais n'étant pas calée du tout en VBA j'ai beaucoup de mal à appliquer ce que je lis... Je souhaiterais, comme le titre l'indique, que mes bulles changent de couleur en fonction de leur valeur... Dégradé du vert vers le rouge... J'espère que le fichier sera assez clair...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !!

93test.xlsx (15.33 Ko)

Hellsoir,

J'ai galéré avec la récupération des couleurs renvoyées par la mise en forme, étant donné la complexité du problème et qu'on passe par un coloriage du graphique par macro, j'ai fait au plus rapide, vue l'heure et j'ai passé l'opération faite par la mise en forme dans le code vba.

Du coup, j'ai opté pour l'événementiel, lors de chaque changement de valeur calculée dans Excel, une macro se lance et colorie les cellules excel de la colonne E, en fonction des résulats de la colonne D et ensuite met à jour les couleurs du graphique.

Bonjour,

Exemple en PJ

Ceuzin

Merci beaucoup !!! ça a l'air d'être exactement ce que je recherche !!! Je me permettrai de revenir vers vous si j'ai des questions ?!? Encore merci pour votre aide !!

Rechercher des sujets similaires à "graphique bulle modification couleur valeur"