Barre de. Titre bleu

Bonsoir le forum voilà on problème mon useforme et mes msgbox on perdus leur barre de titre bleu il sont blanc et plats il sont vraiment pas beau je recherche un code en VBA pour les retiré j ai beau chercher dans les propriétés rien à faîte je vous remercie pour votre aide

Bonsoir,

Et dans les autres applications comment sont les titres...

bonsoir le forum merci beaucoup pierre

pour ta réponse cela est vraiment bizarre tout mes barres de titre sont blanc et plat comme mon useforme et mes msgbox

cela peut venir d'où ?????? svp

gardian, pierre.jy, le forum,

Si c'est partout que l'affichage est ainsi, cela provient des paramètres de la carte vidéo ou du pilote lui-même.

Une façon de corriger est de réparer ou réinstaller le pilote de la carte vidéo.

LaCéline

merci beaucoup pour vos information pour l'instant mes useformes fonctionne bien pas grave a la limite je vais chercher a les retirées

encore merci

Bonjour,

regarde dans Panneau de config / Personnalisation / Couleur de la fenêtre (en bas au milieu), tu as dû la changer.

Ou applique le thème Windows 7 (ou un autre à ton goût) qui mettra tous ses paramètres.

eric

merci de vos réponse mais toujours pareil cela est pas grave je peux utilisé Excel et mes dossiers

gardian, le forum,

Quelle version de Windows roule sur ta machine ?

LaCéline

bonjour le forum,laceline

j ai Windows 10 et office 2003 je tente une expérience voila je recherchais un macro pour imprimé mes feuilles et voila se que j'ai trouvé dans un coffre magique Excel je précise bien qu'il est pas de moi peu être à mon père ou un ami exilien ,j'ai juste fais une petite adaptations pour mon dossier, un peu de peinture , deux retouche pour moi le bandeaux titre est blanc et plats et pour vous ,,,?????? il faut rendre à césar se qui lui appartiens donc voila une chose de faite s'il peu vous servir !!!!!!! si une personne veut l'améliorer qu'il me face une copie en souvenir des ses créateurs

58imprimer01.zip (46.21 Ko)

gardian, le forum,

Ici, l'affichage dans ton fichier est correct.

Si tu as Windows 10, je présume que c'est un problème avec le pilote de la carte vidéo.

Clique en bas à gauche de ton écran sur le bouton Démarrer (logo de Windows).

Le menu se développe, clique sur Paramètres ( l'engrenage ).

Dans le fenêtre "Paramètres de Windows, clique sur Périphériques.

À droite, descends jusqu'à "Gestionnaire de périphériques", clique dessus.

Dans la nouvelle fenêtre "Gestionnaire de périphériques", développe : Cartes Graphiques.

Bouton de droite sur la carte graphique, "Mettre à jour le pilote" ... Rechercher automatiquement des logiciels pilotes ....

Si Windows trouve un pilote et l'installe, il se peut qu'il te soit demandé de redémarrer; fais-le.

Si Windows trouve un pilote et l'installe, l'affichage dans Excel devrait être corrigé.

LaCéline

merci laceline problème résolues tout rentre dans l'ordre encore merci

gardian, le forum,

LaCéline

Rechercher des sujets similaires à "barre titre bleu"