Liste déroulante - problème de déroulement de la liste

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un projet de programmation en VBA. J'ai des listes déroulantes et j'ai un petit problème quand je veux sélectionner une valeur. Quand je clique sur la liste, je suis obligé de rester appuyé sur le clique gauche et de choisir ma valeur avant de relacher le clique pour sélectionner.

Je voudrais qu'au clique de la souris le liste se déroule et que l'utilisateur ne soit pas obligé de rester appuyé sur la liste.

Si quelqu'un à une solution.. je le remercie par avance.

Bon courage à tous

Bonjour,

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider. La taille maximale autorisée est de : 1mo (si vous utilisez la version 2007 d'Excel ou une version plus récente, préférez les formats ".xlsx" ou ".xlsm" pour réduire la taille du fichier).

Crdlt,

J'ai pas de fichier à partager et je pensais que la question était claire.

Up si quelqu'un a une piste.

Cdlt.

Bonjour mabz23,

J'ai pas de fichier à partager et je pensais que la question était claire.

Certes, la question est claire, mais avec ton fichier, tu aurai une réponse plus rapide et ça faciliterai grandement la tâche aux personnes qui souhaitent t'apporter leur aide,

Tu peux avoir un problème de code, un contrôle mal approprié ou autre...

Sans le fichier, ça reste vague...et ça n'incite guère à répondre.

Cordialement,

Re-Bonjour,

Malheureusement c'est pour un projet d'entreprise et les données étant confidentielles, je peux pas partager le fichier sur ce forum. Après si il faut absolument en partager un, je vais en ouvrir un nouveau je vais mettre une liste déroulante et voir si quelqu'un sait comment résoudre le problème.

Cdlt

Re,

As-tu le même souci avec l'exemple ci-joint ?

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante probleme deroulement"