Planning suivi à automatiser

Bonjour Sébastien,

C'est assez simple, dans le module "Accueil" à 2 endroits il y a la ligne

.ComboBox2.AddItem 2017 + i

(i commençant à 1 => la liste commence donc par 2018)

Pour avoir une liste commençant par 2015, il suffit de remplacer 2017 par 2014, puis enregistrer/fermer/ré-ouvrir

Pierre

Bonjour Pierre,

Merci pour cette réponse rapide.

C'est ce que j'avais fait. Mais sans Enregistrer/rouvrir... J'aurai pu le trouver tout seul. (Je me sens bête dans ces moments là , quand on a la tête dans le guidon comme on dit)

Merci encore pour ton aide.

Bonne fin de journée.

Sébastien

Bonjour Pierre,

Excuse moi de revenir encore te déranger avec mon fichier...

En fait, j'utilise ton Gantt dans un fichier alimenté via userform. Mais les 2 colonnes vides (C et E) nécessaires pour le Gantt me cause des soucis dans mon userform.

N'osant pas trop toucher ton code, je voulais juste savoir si il était possible de placer ces colonnes ailleurs? Genre à la fin de toutes mes colonnes... Et si oui, la question à 1000€, comment... J'ai un peu peur de tout faire planter en touchant un code complexe que je ne comprends pas...

Je te remercie par avance pour ton aide. (Et celle de Jean Marie Alias Chti160, sans vous je ne m'en sortirai pas )

Sébastien

48gdv-chti160-5-4.xlsm (524.62 Ko)

Le principe est très simple : les données sont placées dans un tableau (Tdata).

Donc par exemple la valeur de Tdata(2,4) correspond à la ligne 2, colonne 4 du tableau, donc à la cellue D2 de l'onglet des données.

Si on remanie les colonnes des données, il suffit donc de décaler les colonnes du tableau de la même manière. Par exemple si on supprime la colonne C des données, toutes les valeurs de colonnes du tableau >=3 doivent être référencées à -1 dans le code, le Tdata(2,4) devient par exemple Tdata(2,3), etc ...

Pierre

Merci beaucoup pour ces explications Pierre.

Je vais y arriver! Bonne semaine.

Et encore merdci pour ton aide.

Sébastien

Rechercher des sujets similaires à "planning suivi automatiser"