COMBOBOX-CASE A COCHER-CASE OPTION/USF

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
M
MILOUD57000
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 216
Inscrit le : 13 février 2014
Version d'Excel : 2007

Message par MILOUD57000 » 18 mai 2017, 11:55

Bonjour les amis,

J'ai presque finalisé ma petite application qui permet de gérer les signataires dans notre établissement, je dois régler le problème des combobox, cases à cocher et des cases option.

Je ne vais pas vous mentir, je ne connais pas l'ordre logique pour initialiser les boutons, insérer le résultat de chaque action sur les boutons de la boite de dialogue à la feuille de calcul.

J'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce pour que je puisse le finaliser enfin. Je vous remercie infiniment pour cette aide précieuse...

A bientôt
CaptureEXCEL.JPG
FICHIER SIGNATAIRES 18052017.xls
(426.5 Kio) Téléchargé 86 fois
g
gullaud
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 276
Appréciations reçues : 8
Inscrit le : 13 décembre 2016
Version d'Excel : 2013

Message par gullaud » 19 mai 2017, 08:52

je ne vais pas pouvoir continuer avec toi, les beaux jours et mes petits enfants
la prochaine fois que tu viens sur le forum avec un sujet aussi vaste, défini bien ton cahier des charges au début, sinon tu n'auras jamais des réponses satisfaisantes
cordialement
M
MILOUD57000
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 216
Inscrit le : 13 février 2014
Version d'Excel : 2007

Message par MILOUD57000 » 19 mai 2017, 09:44

Ok très bien merci quand même d'avoir pris le temps et profites bien de tes petits enfants et des beaux jours.

:)
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message