Synthese en une page

Bonjour à tous voilà dans le cadre de ma formation on me demande d'analyser plusieurs éléments ( je suis actuellement en stage dans l automobile)

donc on me demande un reporting avec d'une part les volumes immatriculés , les volumes livrés, les stocks, la qualité .

J'ai donc ouvert un classeur avec plusieurs feuilles car toutes ces infos sont sur des formats de base de données différentes.

Une fois toutes ces bases de données completées je veux pouvoir avoir dans une page ( la premiere de préference )accés à un résumé

du genre une liste déroulante avec 12 mois de l'année et suivant le mois m'actualise la premiere page.

J'ai essayé en mettant des TCD sur la premiere page avec le graphique à coté mais c est super lourd visuellement , donc j oublie le TCD.

J'ai pas mal d'exemples mais le probleme c'est que je ne peux pas vous les montrer ils sont strictement confidentiels.

Avez vous une marche à suivre ...

En esperant avoir été assez clair je vous remercie

Re,

Les formules de recherche & matrices et les formules de Base de données seront utiles dans ce cas là. Essaye de nous donner quelques précisions tout de même pour pouvoir t'aider.

Rechercher des sujets similaires à "synthese page"