Graphique dynamique différent

Bonjour, j'ai un petit soucis pour afficher les graphiques que je veux à partir d'un TCD.

Je m'explique, j'ai un tableau pour suivre les heures projet. Il est constitué d'une colonne "projet", avec le nom des projets "A; B, ...etc", pour chaque ligne.

Les autres colonnes sont simplement le nom des personnes. Ces personnes doivent rentrer chaque semaine le nombre d'heures travaillées sur chaque projet.

J'ai un onglet pour chaque semaine.

J'arrive à créer le tableau croisé dynamique qui me fait la somme des heures pour chaque projet pour toute l'année.

J'arrive à créer un graphique en barre qui me donne pour chaque personne le % travaillé sur chaque projet.

Par contre impossible de créer un graphique camenbert qui m'affiche la répartition des heures par projet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance pour toute vos lumières.

Salut Pierre,

Très difficile de t'aider sans fichier sorry..

Cordialement

Désolé, voici le fichier.

Mon problème: je n'arrive pas a créer un graphique type camember avec le nombre d'heures passées par projet (plus besoin des gens).

Faut il recréer un autre TCD?

Bonjour PierreGre , bonjour uLucas

En organisant tes données en véritale baase, une seule liste suffit pour toutes les semaines et tous les graphiques.

Cordialement

6classeur1.xlsx (18.09 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "graphique dynamique different"