Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder pour créer des feuilles d'heures à partir de plannings.
Je m'explique (je joins le fichier) :
J'aimerai que sur mon onglet "Noms", lorsque je clique sur un nom, la cellule me mène directement à un nouvel onglet appel "Feuille d'heures X", x étant le nom d'une personne. Pour ce point, je pense pouvoir y arriver seule car on m'a déjà aider sur un point semblable sur le forum. C'est la suite qui devient plus compliqué. J'aimerai que dans "Feuille d'heures X", les cases se remplissent automatiquement c'est à dire :
- que l'onglet sous forme de calendrier reprenne tous les jours du mois en cours sans indiquer ceux du mois précédent
- que les heures de X, des plannings du mois se reportent automatiquement dans le nouvel onglet
Dans cette feuille d'heure, je dois avoir uniquement les heures du 1er au 30 ou 31. Ce qui risque aussi d'être compliqué c'est que les planning sont des onglets qui se génèrent eux même automatiquement.
Comment puis-je arriver à faire ça? Sachant que je ne suis pas experte en VBA, bien loin de la!
Merci d'avance pour votre temps,
Cordialement,
Audrey.